Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:57

New York La police abat en pleine rue un homme armé d'un couteau

Des policiers ont abattu un homme qui brandissait un couteau, après l'avoir poursuivi à Times Square, un des quartiers les plus touristiques de la ville.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police new-yorkaise a tué samedi un homme armé d'un couteau au terme d'une poursuite dans le quartier de Times Square à Manhattan, dans un des secteurs les plus touristiques de la ville.

Selon la police, des agents se sont approchés samedi vers 15 heures locales d'un homme de 51 ans qui apparaissait fumer de la marijuana près de la 44e Rue Ouest et de la Septième Avenue, en plein Times Square. L'homme est devenu agité et a sorti un couteau long d'une trentaine de centimètres.

Refusant de lâcher son arme, il a commencé à descendre l'avenue, poursuivi par de nombreux policiers, sous l'oeil de nombreux touristes et passants. Certains étaient pris de panique, tandis que d'autres tentaient de filmer la scène avec leur téléphone portable.

La poursuite s'est terminée à plusieurs centaines de mètres de là sur la 37e Rue Ouest, où l'homme, selon la police, a bondi couteau en avant vers les policiers. Deux agents ont riposté avec leur arme de service et l'ont atteint mortellement au torse.

(nxp)

(Créé: 12.08.2012, 14h22)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.