Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 18:26

New York La police abat en pleine rue un homme armé d'un couteau

Des policiers ont abattu un homme qui brandissait un couteau, après l'avoir poursuivi à Times Square, un des quartiers les plus touristiques de la ville.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police new-yorkaise a tué samedi un homme armé d'un couteau au terme d'une poursuite dans le quartier de Times Square à Manhattan, dans un des secteurs les plus touristiques de la ville.

Selon la police, des agents se sont approchés samedi vers 15 heures locales d'un homme de 51 ans qui apparaissait fumer de la marijuana près de la 44e Rue Ouest et de la Septième Avenue, en plein Times Square. L'homme est devenu agité et a sorti un couteau long d'une trentaine de centimètres.

Refusant de lâcher son arme, il a commencé à descendre l'avenue, poursuivi par de nombreux policiers, sous l'oeil de nombreux touristes et passants. Certains étaient pris de panique, tandis que d'autres tentaient de filmer la scène avec leur téléphone portable.

La poursuite s'est terminée à plusieurs centaines de mètres de là sur la 37e Rue Ouest, où l'homme, selon la police, a bondi couteau en avant vers les policiers. Deux agents ont riposté avec leur arme de service et l'ont atteint mortellement au torse.

(nxp)

(Créé: 12.08.2012, 14h22)

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.