ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 08h25

La police abat un homme nu en pleine crise de cannibalisme

Etats-Unis

La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, grièvement blessé. Ce sordide épisode a été rapporté par les médias américains.

Mis à jour le 28.05.2012 4 Commentaires
Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre.

Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre.
Image: AFP

Vidéo

Partager & Commenter

L'attaque, survenue en début d'après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.

«Souvent quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue», a déclaré Armando Aguilar à la chaîne locale WSVN-Fox 7: «Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps».

«Un film d'horreur»

Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. «Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme», a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur «avec du sang partout».

L'agresseur a «relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», a poursuivi M. Vega. Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles.

Les trois quarts du visage de sa victime, un sans domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte WSVN-Fox 7. (ats/Newsnet)

Créé: 28.05.2012, 21h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Mysti Ca

29.05.2012, 08:57 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Je comprends mieux ces cartes spéciales pour se protéger des morts-vivants^^. On s'y rapproche : ) Répondre


Non mais franchment ce genre de news on s'en passerait

28.05.2012, 22:25 Heures
Signaler un abus

Le genre de news dont on se régale de lire sur le site du Matin avant de dévorer son déjeuner en regardant la vidéo. Répondre



Sondage

La Suisse doit-elle soutenir la candidature de Sepp Blatter à la présidence de la FIFA?



Sondage

Certaines compagnies aériennes continuent à sillonner le ciel de pays en guerre, est-ce raisonnable?