Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:04

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

BonjourIl n'est jamais trop tard pour devenir intelligent !Uriner assis sur la cuvette est un geste propice à l'intelligence ! Je dirais même que ceci "coule de source" !


Non seulement c'est une excellente idée pour l'hygiène et la propreté de tous, ils apprendront à tirer l'eau. Et, est-ce que ça ne va pas diminuer le cancer de la prostate ? Est-ce qu'il y a eu des études médicales, je crois bien que oui !


Rester debout où s'asseoir, cela me semble évident que dans tous les cas on est mieux assis que debout, pourquoi une loi ? Qu'ils mettent des pissions, ça serait encore plus intelligent.


Les commentaires disparaissent comme les déjections au fond des cuvettes en porcelaine. On essaie de participer et le matin supprime.... Un peu plus d'honnêteté intellectuelle svp!!!!


Et pendant ce temps y'en a qui meurent de faim.....On doit vraiment s'ennuyer en Europe pour se trouver des problèmes aussi superfluspfffff


Etrange, ma mère m'a tjrs avoué qu'elle préférait allez chez les mecs car c'était bien plus propre que chez ces dames qui sont de vraies cochonnes... Idem au boulot d'après le service de nettoyage et les interventions pour plomberie bouchée (tampons usagés, serviette hygiéniques, etc). C'est paradoxal, non ?


messieursvous n'allez pas perdre votre petit zizi en vous asseyant sur les wc..rassurez-vous ...ni votre virilité..en plus un petit temps de repos assis ...peut vous changer la vie :)


Au nom de l'égalité homme-femme je suppose....


uriner assis c,est bien meilleur pour la prostate il y a longtemp que je le fais conseil de mèdecins


Tiens, il y a pas des pissoirs là-bas?


égalitarisme primaire


Il y avait en Suède un groupe de féministes qui demandaient la même chose. ça doit être lié, mais ici on vous donne des raison médicales et on vous fait un chantage à la "vie sexuelle plus longue", ce qui est ridicule puisque la vie sexuelle avec une féministe doit être déjà beaucoup trop longue.


Pour avoir nettoyer bien souvent les toilettes de festival, c'est étonnant mais les toilettes de ces dames sont toujours bien plus sales que celle des mecs...



Retour à l'article
Publicité