ACCUEIL 25.5.2016 Mis à jour à 21h35

Nouveau règlement de comptes à Marseille

France

Un homme a été abattu de plusieurs balles lors d'un nouveau règlement de comptes à Marseille, le deuxième en moins d'une semaine.

Mis à jour le 18.03.2016 10 Commentaires
Un homme abattu à Marseille.

Un homme abattu à Marseille.

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Un homme âgé de 35 ans a été tué jeudi soir au volant de sa voiture dans le XIVe arrondissement de la cité phocéenne, a-t-on appris vendredi de source policière. Elle était connue des services de police, notamment pour des faits de trafic de stupéfiants. Il s'agit du cinquième mort par balles dans un règlement de comptes à Marseille depuis le début de l'année, le sixième dans les Bouches-du-Rhône.

Le procureur de Marseille, Brice Robin, a estimé le mois dernier que la multiplication des règlements de comptes était une «caisse de résonance» liées aux interventions policières qui démantèlent des points de trafic.

En 2015, les règlements de comptes ont fait 19 morts dans le département, dont douze à Marseille, la plupart liés au trafic de drogue dans les quartiers sensibles de la ville. (ats/nxp)

Créé: 18.03.2016, 08h52

10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

10 Commentaires

Jean SACHI

18.03.2016, 12:02 Heures

On sent toute l'efficacité de l'état d'urgence. Des hold-up en plein jour à la Place Vandôme, des règlements de compte dans la rue à Marseille, et des manifs qui débordent un peu partout. Pendant ce temps, Hollande prépare pour le 19 mars les commémorations de la débâcle française en Algérie. Répondre


Rabat Joye

18.03.2016, 14:00 Heures

Tant qu'ils s'entretuent sans faire de victimes innocentes. C'est toujours ça en moins. Répondre



Sondage

Après la panne de Swisscom, vous sentez-vous pris en otage par Internet?




Sondage

Irez-vous voir les films primés au dernier Festival de Cannes?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne