Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 04:00

Etats-Unis Un Américain inculpé pour meurtre avec décapitation

Un Américain de 37 ans a été arrêté à Nashville après avoir décapité son colocataire. La tête de la victime été découverte dans une poubelle derrière la petite maison où il vivait.

La petite ville américaine de Nashville a été le théâtre du meurtre sordide.

La petite ville américaine de Nashville a été le théâtre du meurtre sordide. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un Américain de 37 ans a été arrêté vendredi et inculpé du meurtre avec décapitation de son colocataire. Le corps tatoué, sans tête et à moitié dévêtu de la victime de 48 ans avait été retrouvé jeudi partiellement décomposé dans un champ dans les quartiers sud de Nashville.

Sa tête avait ensuite été découverte dans une poubelle derrière la petite maison où il vivait, a indiqué la police locale dans un communiqué. Le meurtrier présumé cohabitait avec la victime, sa femme et les trois enfants de celle-ci.

Lors de son interrogatoire, l’homme a reconnu avoir tiré sur son colocataire à la tête et l’avoir tué, a ajouté la police. Il a expliqué avoir utilisé une pelle pour séparer la tête du corps.

Le suspect aurait tué son colocataire dimanche, l’aurait décapité lundi et aurait jeté le corps mardi soir. Il est détenu sous caution de 750’000 dollars.

Selon le journal local, «The Tennessean», qui cite un policier, le corps de la victime partiellement dénudé portait de nombreux tatouages dont l’un représentait un dragon, un autre un poignard, ainsi que l’inscription «papa». (ats/nxp)

(Créé: 13.07.2012, 23h22)

Sondage

Que pensez-vous des places de cinéma numérotées comme au théâtre?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?




Sondage

Vous sentez-vous floué par les mesures eurocompatibles du Conseil national sur l'immigration?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.