ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 07h43

Discussion

Des supporters russes frappent la police polonaise

Quatre policiers ont été frappés vendredi par des supporters russes dans le stade de Wroclaw, en Pologne, à l'issue de la rencontre Russie-République tchèque. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Neaj-Luap Initnatsoc

09.06.2012, 23:47 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Je déteste les islamistes (pas les musulmans!) plus encore que le foot. Rien cependant dans l'article du Matin ne mentionne l'islam, mais bel et bien des supporters débiles et imbibés d'alcool. On en trouve partout, la bêtise étant universelle. A Lausanne, ces dernières semaines, ce n'est pas mieux, on n'a rien à envier aux supporters-crétins russes, et pourtant il ne s'agit pas de foot. Répondre


fnut guz

09.06.2012, 20:04 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

c te bande de couillons.....quel fair play....amenez l armee......et feu libre a balle reelle.......ca calmera les autres......vive le sport !!!!! Répondre


a. Borloz

09.06.2012, 17:55 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Je crois savoir que la religion en Russie est orthodoxe, sauf dans le sud qui est musulman.La Pologne est à majorité catholique. Je ne vois pas ce que l'islam vient faire là. ?? Répondre


Didier Massy

09.06.2012, 20:23 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Je plussoie totalement. Après Venus est tellement tarte qu'il faut prendre ça d'où ça vient.


greg eleven

09.06.2012, 19:40 Heures
Signaler un abus

tout à fait d'accord avec toi


Raphael Maillard

09.06.2012, 17:45 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Que les personnes qui ne connaissent rien a l'Islam arretent de débattre sur le sujet.merci Répondre


simon templar

09.06.2012, 17:44 Heures
Signaler un abus

avec les images ça devrait pas etre compliqué de retrouver ces petites frappes et après je proposerai 2 ans de prison, juste pour l'exemple Répondre


Marc Levy

09.06.2012, 17:16 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Le pire, c'est que la Russie a gagné. Imaginez ce qui va se passer si la Russie perd... Répondre


Bakou Nine

09.06.2012, 16:47 Heures
Signaler un abus

En général, ce sont des supporters polonais qui sont frappés par des policiers russes. Les supporters russes sont donc à bonne école, jusqu'à présent ils frappaient surtout des "noirs" c'est-à-dire des habitants du Caucase. Répondre


Bakou Nine

09.06.2012, 20:14 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Ah, je croyais que les racistes, c'est ceux qui frappaient les étrangers et les noirs. Merci de m'apporter un démenti. En passant, on vous signaler que les Africains n'osent plus prendre seuls le métro à Moscou et Saint-Petersbourg. On se demande bien pourquoi.


Bakou Nine plus proche du zéro

09.06.2012, 17:00 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

C'est lamentable comme commentaire. Raciste et tout petit.


lui d'ici

09.06.2012, 16:21 Heures
Signaler un abus

Platini ne va pas tarder à faire une déclaration du genre ...... nious nous occupons du foot uniquement, le reste concerne le pays organisateur !!!!!! Répondre


Michel Mabel

09.06.2012, 16:58 Heures
Signaler un abus

Platini n'a pas de force policière a disposition.


Jean Kulasek

09.06.2012, 17:22 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Pourquoi marquer en tire que ce sont des policiers qui se font frapper alors que ce sont des stadiers ?? Ah oui suis-je bête il fallait un titre accrocheur !! Même si cela n'enlève rien à la connerie des ces quelques personnes !! Répondre


Alan Ford

09.06.2012, 15:00 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

Il faut diaboliser un max tout ce qui vient de la Russie et ne surtout pas ternir l'image angélique de l'islamisme ? Pas un mot sur les 2 flics poignardés par un muzz dans une station de métro d'une de Bruxelles. Il y a une semaine, des échauffourées avec les forces de l'ordre sur fond d'islamisme radical avaient eu lieu au même endroit. Répondre


Ronald Buehler

09.06.2012, 15:06 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

En même temps, l'article est concentré sur les supporters russes donc je ne vois pas ce que l'islamisme vient faire là-dedans... Par contre oui, un autre article sur les exactions et provocations perpétuelles des islamistes seraient nécessaire.


Septe Balter

09.06.2012, 14:57 Heures
Signaler un abus

Vivement la 2018 avec la world cup en Russie! Répondre


Serena Killer

09.06.2012, 15:30 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

Seul pays qui ne sera pas islamisé!!! Poutine a totalement raison en affirmant qu'avoir lynché les dictateurs ouvre la porte à l'islamisation!!!


Thierry Tomasina

09.06.2012, 16:05 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Ca commence fort 1 mort et 4 blessés... Je pense que le match Russie Pologne sera très chaud sur E-Mail * ifm@franc-mont.ch et en dehors du terrain....à le foot toujours pareil !!!! Répondre



Retour au texte

Sondage

Coincé dans un aéroport, comment comblez-vous l'attente d'un vol retardé?








Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!


Rubriques: Suisse · Monde · Sports · Faits divers · People · Loisirs · Société · Economie · Auto-Moto · High-Tech · Santé
Outils: Recherche · RSS · Mobile · Météo