Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 15:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Je déteste les islamistes (pas les musulmans!) plus encore que le foot. Rien cependant dans l'article du Matin ne mentionne l'islam, mais bel et bien des supporters débiles et imbibés d'alcool. On en trouve partout, la bêtise étant universelle. A Lausanne, ces dernières semaines, ce n'est pas mieux, on n'a rien à envier aux supporters-crétins russes, et pourtant il ne s'agit pas de foot.


c te bande de couillons.....quel fair play....amenez l armee......et feu libre a balle reelle.......ca calmera les autres......vive le sport !!!!!


Je crois savoir que la religion en Russie est orthodoxe, sauf dans le sud qui est musulman.La Pologne est à majorité catholique. Je ne vois pas ce que l'islam vient faire là. ??


Je plussoie totalement. Après Venus est tellement tarte qu'il faut prendre ça d'où ça vient.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

tout à fait d'accord avec toi

Signaler un abus

Que les personnes qui ne connaissent rien a l'Islam arretent de débattre sur le sujet.merci


avec les images ça devrait pas etre compliqué de retrouver ces petites frappes et après je proposerai 2 ans de prison, juste pour l'exemple


Le pire, c'est que la Russie a gagné. Imaginez ce qui va se passer si la Russie perd...


En général, ce sont des supporters polonais qui sont frappés par des policiers russes. Les supporters russes sont donc à bonne école, jusqu'à présent ils frappaient surtout des "noirs" c'est-à-dire des habitants du Caucase.


Ah, je croyais que les racistes, c'est ceux qui frappaient les étrangers et les noirs. Merci de m'apporter un démenti. En passant, on vous signaler que les Africains n'osent plus prendre seuls le métro à Moscou et Saint-Petersbourg. On se demande bien pourquoi.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est lamentable comme commentaire. Raciste et tout petit.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Platini ne va pas tarder à faire une déclaration du genre ...... nious nous occupons du foot uniquement, le reste concerne le pays organisateur !!!!!!


Platini n'a pas de force policière a disposition.

Signaler un abus

Pourquoi marquer en tire que ce sont des policiers qui se font frapper alors que ce sont des stadiers ?? Ah oui suis-je bête il fallait un titre accrocheur !! Même si cela n'enlève rien à la connerie des ces quelques personnes !!


Il faut diaboliser un max tout ce qui vient de la Russie et ne surtout pas ternir l'image angélique de l'islamisme ? Pas un mot sur les 2 flics poignardés par un muzz dans une station de métro d'une de Bruxelles. Il y a une semaine, des échauffourées avec les forces de l'ordre sur fond d'islamisme radical avaient eu lieu au même endroit.


En même temps, l'article est concentré sur les supporters russes donc je ne vois pas ce que l'islamisme vient faire là-dedans... Par contre oui, un autre article sur les exactions et provocations perpétuelles des islamistes seraient nécessaire.

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Vivement la 2018 avec la world cup en Russie!


Seul pays qui ne sera pas islamisé!!! Poutine a totalement raison en affirmant qu'avoir lynché les dictateurs ouvre la porte à l'islamisation!!!

15 Recommandation 0 Signaler un abus

Ca commence fort 1 mort et 4 blessés... Je pense que le match Russie Pologne sera très chaud sur E-Mail * ifm@franc-mont.ch et en dehors du terrain....à le foot toujours pareil !!!!



Retour à l'article
Publicité

Sondage

Que pensez-vous des places de cinéma numérotées comme au théâtre?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?




Sondage

Vous sentez-vous floué par les mesures eurocompatibles du Conseil national sur l'immigration?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons