Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 04:44

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

les pauvres , je les plains..les français, si maintenant ils ont le droit de travailler..y a une chose que je comprend pas, c'est qui vivent en marge de la société, mais c'est pourtant à nous de nous adapter..c'est dingue.


Merci Yann

Signaler un abus

L’adaptation est réciproque, dans le but de faciliter une meilleure intégration. Car si ceux qui sont en délicatesse avec ses populations se plaignent aussi quand on fait en sorte qu'ils puissent travailler...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

15 000 ferrailleurs à intégrer !!!!



Retour à l'article
Publicité