ACCUEIL 20.10.2014 Mis à jour à 19h45

Discussion

«Freysinger trouve que je ne suis pas assez radicale contre l’islam»

Expulsion des étrangers criminels, maîtrise des frontières… Avec un programme largement inspiré du système suisse, Marine Le Pen, candidate à la présidentielle française, compte séduire un électorat déçu par Nicolas Sarkozy et par l’Union européenne. Plus...

Par Marie Maurisse Le Matin Dimanche.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

78 Commentaires

Jean-Marc CARA

11.03.2012, 10:33 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

J'ai vécu 17 ans en Suisse et j'admire la propreté, la sécurité, la mentalité et le bien-être qui s'y trouve, ainsi que l'oppinion du peuple par référendum. Aussi, je voterai pour Marine Le Pen qui est la seule à proposer des lois similaires. Répondre


Roland Joffrin

05.03.2012, 18:04 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Doit-on rappeler qu’en dépit de la présence de musulmans en France, il n’existe aujourd’hui en France aucune liste politique locale ou nationale fondée sur la religion ? Doit-on rappeler que l’immense majorité des étrangers présents en France souhaitent, non imposer leurs lois ou leurs coutumes, mais s’intégrer paisiblement ? Quant à la minorité intégriste, elle ne pèse rien sur le plan électoral. Répondre


Bjarki Vihljalmsson

04.03.2012, 20:54 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Enfin un discours sensé, peut être autoritaire mais juste par rapport à une société en constante dérive morale et liberticide se vouant à détruire ce que nos aïeux ont construit par multiples combats. La France a une chance unique de remettre les pendules à l'heure et de montrer l'exemple, amis français saisissez là ! Quant à l'islam, personne n'est assez radical pour combattre cette secte. Répondre


bruno frigiolini sierre

04.03.2012, 08:01 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 1

Ah il a des Français qui soutiennent Marine, la preuve, il manque 48 voix de Maires pour être éligible. Et la baffe qu'elle a pris verbalement, elle ne savait plus quoi dire et qu'elle ne mette pas un pied en sol valaisan car elle risquerait de repartir plus vite qu'elle ne soit venue, Répondre


Occi Tane

18.03.2012, 14:38 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Eh oui les Français la soutienne, eh oui elles a obtenu ses 500 signatures. Nous aurions bien besoin de quelqu'un comme vous en France car ce n'est pas Marine Le Pen que vous auriez envie de mettre dehors croyez moi. Je ne vous donne pas 15 jours dans une cité HLM. Et ne vous en déplaise, si elle devient chef de l'état vous n'aurez pas d'autre choix que de la recevoir.


francois gerber

10.03.2012, 08:46 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Les Valaisans sont-ils devenus méchants? j'espère qu'il ne s'agit que d'un cas isolé.


JL 24

05.03.2012, 17:47 Heures
Signaler un abus

Bravo bruno frigiolini. Bien dit. Je ne sais pas si tu es à droite de l'extrême droite ou à gauche de l'extrême gauche ? Ton nom ne serait-il pas du Sud, l'Italie qui est ma patrie de coeur ? 18% de Français sont pour Marine selon les sondages. Pour sa venue (+ qu'improbable), tu serais le chef du commando ? Pourquoi tant de haine. Je suis du centre, ce qui permet mon respect sans parti pris.


Michèle Moi

27.02.2012, 17:27 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Je soutien Marine! et que ce petit nain de jardin s'en aille!!!!! Quand arrivera enfin le grand jour du départ de sa grande copine MerkelJe félicite Monsieur Freysinger pour tout ce qu'il fait pour nous! Le seul qui n'a pas froid aux yeux et qui veut protéger la Suisse.... Répondre


Marie-Claire Muller

23.02.2012, 14:38 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 0

Je suis française et je soutiens Marine,parce qu'elle est la seule qui puisse sortir mon pays de l’ornière,du danger que représente l'islamisation à petite dose(comme dans toute l'Europe( si ce n'est le monde)et de cette union européenne qui est une nouvelle uerss!!! pour confirmer ce que je dis ;regarder ce qui se passe avec la Grèce,et ce qui se passera avec d'autres pays car tout cela est vou Répondre


Buttman Buttman

23.02.2012, 11:18 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

"Rien n’est supérieur au peuple. Dans ce cas, il n’y a qu’à sortir de la convention qui nous contraint. Les traités internationaux n’ont aucune légitimité par rapport au peuple. " Exactement. Si les Suisses ont voté pour l'expulsion des criminels étrangers, et que ce traité international coince, alors des politiques honnêtes au lieu de désavouer le peuple, lui proposerait un référendum secondaire. Répondre


Marianne Stalder

23.02.2012, 08:21 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Je trouve Marine Le Pen SUPER et nen plus il ne critique pas la SUISSE!!!!!!J ne sais pas pourquoi SARKO critique toujours la SUISSE. !!!!!!Il commence à nous gonffler!!!!Pourquoi les Célébrités fançaise viennent habiter en SUISSE!!!!!!!!!!!Tous les frontaliers qui travaillent En Suisse là il dit rien!!!!Et Madame Joli qui a le culot de dire que l'agent Grec est dans nos Banques!!! Répondre


grain de sable

27.02.2012, 20:26 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Pourquoi, c'est pas vrai?


Glame Dan

23.02.2012, 07:54 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Marine, c'est le bon sens et la dévouement au service de la France. Encore faudrait-il que les Français acceptent de sortir du monde merveilleux des Bisounours dans lequel les a endormi le système ... Répondre


bruno frigiolini sierre

22.02.2012, 07:35 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 1

Mais qu'elle aille chercher des solutions chez un autre Autrichien ou en Hollande La Marine. Répondre


JL 24

22.02.2012, 03:26 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Super Marine, j'appréciais votre père à 80%, vous encore plus mais pas à 100%. L'idée de l'Euro était géniale mais menée par des bracaillons et des profiteurs. La tout est en train de foirer. Quand à Freysinger, j'ose lui prédire deux défaites cuisantes : la vice présidence de l'UDC et l'élection au Conseil d'état valaisan. Je suis morphopsycholigiste et son visage est livre ouvert. Répondre


Jean Delasauce

21.02.2012, 17:54 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

pourquoi Le Matin nous ressert cet article du Matin Dimanche d'avant-hier? Envie/Besoin de polémique? Envie/besoin de remplir du vide? Répondre


la gueule de travers

21.02.2012, 16:57 Heures
Signaler un abus

crever la gueule? oulalala rien compris de quoi t`as dit.... Répondre


Leon Free

21.02.2012, 16:57 Heures
Signaler un abus

Les vôtres ne le sont pas peut-être? Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais acheté français, c'est pas demain que cela va arriver. Répondre


Dana Scully

21.02.2012, 16:55 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Journaliste française qui réalise une interview d'une française dans un journal suise qui ne cesse de se niveller par le bas. La vérité est ailleurs ! Répondre


Fox Mulder

21.02.2012, 17:07 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Cela fait un moment ma chère Dana. Comment se porte Walter?


Mi Fa

21.02.2012, 16:39 Heures
Signaler un abus

Qui aide l'autre ? ;) Répondre


Kiri Kou

21.02.2012, 16:25 Heures
Signaler un abus 19 Recommandation 0

Dans une récente enquête, la question suivante a été posée au peuple Français « Trouvez-vous qu'il y ait trop d'immigrés en France ? "27% ont répondu, oui; 11% ont répondu non". Les 64 autres pourcents n'ont pas compris la question. Répondre


Kty Deregard

23.02.2012, 09:20 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Voilà de quoi trouver des emplois...traducteurs multilingues hihiVive Marine Le Pen !


JP Carlier

21.02.2012, 18:08 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

C'est normal le général disait que les Français sont des veaux, que voulez-vousqu'ils comprennent ! En France il nous manque des Darius Rochebin commejournaliste Télé, nous n'avons que des ménates. Ceux qui critiquent cesjournaux suisses, qu'ils lisent less nôtres, bien des écrits sur ce site sontpassés et refusés dans notre presse dit du Pays des droits de l'Homme.


juju la pendule

21.02.2012, 15:56 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Titre mensonger comme d'habitude....Si on lit bien ce qu'elle dit, c'est "on m'a dit que Freysinger ..." et entre les on-dits et les faits, il peut y avoir un monde... Répondre


Michel Dewarat

21.02.2012, 17:33 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

C'est trop pointu pour un journaliste du Matin. N'est pas Me Bonnant qui veut.


Leon Free

21.02.2012, 15:53 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Mais non de Zeus... qu'ils s'occupent de leur pays avant de vouloir "reconstruire" le nôtre. Répondre


Française Suisse

21.02.2012, 14:55 Heures
Signaler un abus

Vous êtes surement serveuse ou aide soignante ... Seuls emplois occupés en majorité par les français que les Suisses ne veulent pas.... Répondre


Pierre-Alain LAURENT

21.02.2012, 14:49 Heures
Signaler un abus

En résumé, une politicienne idéale (?! ) Répondre


??? ???

21.02.2012, 14:45 Heures
Signaler un abus

LOL, c'est quoi le rapport ????? Répondre


henri quiri

21.02.2012, 14:41 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

De plus en plus elle agit sur mon organisme comme un puissant vomitif.... oups je retourne au wc... Répondre


JL 24

22.02.2012, 04:00 Heures
Signaler un abus

@Norber Molly j'ai un doute mais super ton post. Tu as soulevé le problème de l'UDC. A part Zurich et le Grutli tout est diabolisation. Et nos Romands UDC sont leurs serfs sans y comprendre à rien. Les PBD ont compris pour y avoir goûté. Enfin c'est mon idée qui n'est peut-être pas bible.


Jean Rit

22.02.2012, 03:50 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

@super henri tu viens de nous informer où tu te complaisais. Restes-y. Et quand tu ressors, tu analyses et tu pourrais objecter. Mais avec des propos si virulants tu n'es qu'un cas x 2 alors. Qu'espérer d'un dialogue avec toi et sans dialogue on ne peut faire qu'avancer dans l'obscurantisme. quiri ri seul.


UDC d'abord !

21.02.2012, 16:40 Heures
Signaler un abus

D'accord avec votre analyse Norbert, c'est le diable et du vomis !


Norbert Molly

21.02.2012, 15:53 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 0

ha la diabolisation quand tu nous tiens......pas d'analyse, juste du vomis !!


On vous les prête

21.02.2012, 14:28 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Mais si elle veut, on lui prête volontiers Oskar... et même Christophe, on fait un ti paquet d'UDC pour le FN.... y vont tous être ravis de tous patauger dans la même marre d'idées homophobes... Question nourriture, Oskar adore les tartes à la crème et Christophe va adorer es transactions euro/chf.... Répondre


retour a la mecque

21.02.2012, 16:07 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Alors oui eux qui ce sont integrés pleinement ont leur place ici. et je ne pense pas qu'ils se sentent concerné par l'interdiction des minarets +co étant donné que ca ne les affectent pas.


On vous les prête

21.02.2012, 15:50 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Même si je ne peux pas aller à la Mecque, j'ai le droit de m'intéresser à leur culture, etc.j'en connais quelqu'un de musulman et ils sont pas tous extrémiste.pas de porc et pas d'alcool,c'est pas la fin du monde à accepter,je parle pour ceux parfaitement intégrés qui ont trouvé un travail,fondé leurs société et leurs famille construit leurs maison et qui participent tous les jours à l'économie CH


Retour A la Mecque

21.02.2012, 15:39 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Alors si t'as envie d'allé a la Mecque en tant que non musulman, vas-y. Le seul truc c'est que eux ils ne veulent pas de toi et t'as aucune chance de rentrer dans la ville si t'es pas musulman. c'est peine perdu. Je comprend pourquoi les gens nous trouvent intolérent quand ils savent pas ce qui se passent ailleurs.


On vous les prête

21.02.2012, 14:49 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

lol, oui en plus Marine est pour la bi-nationalité franco-suisse, c'est parfait pour Oskar et Christophe.... :o))))))))


salut mecque

21.02.2012, 14:46 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

merci, bonne idée, mais je trouve que on pourrais les donner, pour toujours


on vous les prête

21.02.2012, 14:40 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Absolument pas, je me suis pas musulman mais ca me dérange pas d'aller à la Mecque ... c'est la non-connaissances des autres qui engendre les peurs... j'ai rien contre découvrir d'autre religions et d'autre culture... et je suis une 100% suisse, merci de me laisser rester chez moi....


JL 24

21.02.2012, 14:26 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

@Vive UDC je cherchais l'essence, l'idéologie et l'idiologie de l'UDC. Merci enfin j'ai la réponse. Si tu es Suisse, sache que la Suisse romande est la dernière colonie sur la planète Terre. Si si par la Suisse allemande. Tous les matins mon réveil se fait à l'ouest car je partage la même culture. Je suis Naxard, paysan de montagne depuis 1211 venant de Savoie, avec bonheur. Venez les Français... Répondre


Presque Français

21.02.2012, 14:23 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Marine ne dit pas que des conneries......elle en écrit aussi ;) Répondre


Allé Marine

21.02.2012, 14:21 Heures
Signaler un abus 29 Recommandation 0

J'espère que les français la soutiendront comme il se doit. Parce qu'on ce moment leur pays c'est la misère. Répondre


Aloiïs Bricelet

21.02.2012, 14:04 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

les malheurs de Marine c'est tout de la faute à Oskar. Son père en tient une couche, elle a été gâtée par la nature elle a été mieux servie. Selon le discours politicard français, la Grèce c'est la faute à la Suisse selon Eva Joly,. Rayez le pays de la carte mondiale en achetant des Gripens qui s’écraseront sur Berne, personne ne pourra plus rien nous reprocher sauf des respirer. Répondre


Bern 007

21.02.2012, 14:58 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Raté. Si tu as entendu la radio ce matin, la Suède risque de ne pas construire la version du Gripen voulue par Maurer (une seule commande… suisse).


Le Froid

21.02.2012, 14:00 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Pourquoi exclusivement des double nationalité avec des pays européens? Les autres sentent le pâté? Elle est chou avec son "limiter l’immigration" quand on sait le nombre de Français qui émigrent notamment en Suisse. Et bravo Perrin pour ses positions contre Freysi, l'UDC vaut mieux que cet hurluberlu raciste. (il y a aussi du ménage à faire en suisse-allemande) Répondre


Vive UDC

21.02.2012, 16:33 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

A choisir, je préfère ceux qui sentent le paté, que ces frontaliers qui sentent le Camembert (bon étant donné qu'ils mangent dans leurs voitures sa atténue).


Le Chaud

21.02.2012, 16:01 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

oui, les autres sentenr les pâté. et encore, le pâté c'est bien payé.


Frederic Cornu

21.02.2012, 13:55 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

Votre citation dans le titre de l'article est juste fausse. Vos propagande est dégoutante, comme d'hab.professionnalisme à -273°C. Répondre


Mingalaba Djzu

21.02.2012, 13:40 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Nous n'avons que faire des théories de Mme Le Pen. Moi elle me fait peur déjà rien que dans l'expression de son visage, avec une bouche arrogante prête à mordre. Elle qui critique M. Sarkozy du "soutien" de Mme Merckel, elle vient faire quoi en Suisse si ce n'est d'en trouver un au moins "moral" (quel gros mot). Répondre


TG SP

21.02.2012, 14:37 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

C'est vrai que le Sarko bling-bling sous le soleil des caraibes ça le fait plus...


josé barros

21.02.2012, 13:38 Heures
Signaler un abus

on lit les lobotisés des medias qui ont diabolisés le FN..... Laisse le peuple décider. ;-) Répondre


Fredo Conio

21.02.2012, 13:37 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

@Fredon s'en fout de ton avis, il a le droit de s'exprimer aussi. Répondre


mingalaba djzu

21.02.2012, 13:46 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Jean-Marie Le Pen reconnaît avoir rencontré Karadzic pendant qu'il était recherché et sa fille se fait la représentante la Justice et de l'Ordre social. Faut-il pleurer, faut-il en rire.... Répondre


JL 24

22.02.2012, 03:38 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

@mingalaba djzu tu penses que les autres font différemment. Tu es né d'un chou ou bien ? Et pourquoi Marine devrais être marquée de la vie de son père. Même parti mais juste un virement à bâbord qui me sied. Ne ris pas, ne pleure pas, essaie juste d'ouvrir les cellules du bon sens...


Pavel Rosa

21.02.2012, 13:59 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Etes-vous au courant de tous les faits et gestes de vos parents ? Moi pas.


Nostra Helvetia

21.02.2012, 13:10 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

hé ben en lisant cette interview, je me dis que je suis bien content en suisse avec notre Système. Quel honte ces politiciens( pas que Marine, mais sarko et hollande) pour le peuple français. Répondre


pas taper

21.02.2012, 13:27 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Donc elle n'est pas française à 100%, vu que son arrière grand-mère était Suisse. MDR !!!! et après on vient nous parler de patriotisme, de france aux français.. comme Freysinger et son père en fait... Répondre


pas taper

21.02.2012, 14:42 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Non, je dénonce ses propos JUSTEMENT. je joue le même jeu qu'elle pour la décrédibiliser. Ma grand-mère était a 1/2 italienne.On est TOUS mélangé, surtout en Suisse !


TG SP

21.02.2012, 14:35 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Voulez-vous que l'on parle des origines de Zysiadis, Couchepin, Dreyfuss, Schneider-Ammann, etc... ?


Astérix le Gaulois

21.02.2012, 13:17 Heures
Signaler un abus 33 Recommandation 0

La Gaule aux Gaulois. Gaulois, votez Marine! L’Hexagone vous remerciera! Répondre


Susie Dutch

24.02.2012, 14:05 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

@Nostra Helvetia ;contente de vous entendre dire que vous êtes bien en Suisse !Je suis moi même amoureuse de votre pays et ce depuis longtemps car toutes les raisons sont réunies pour cela... 1) Démocratie-2)Respect-3)Sécurité-4)Economie-5)Discipline-6)Qualité-6)Propreté-)Beauté-) et MOI qui suis frontalière , mangeuse d'Appenzell , je migre en Suisse bientôt car....ELLE LE VAUT + QUE BIEN !


Bern 007

21.02.2012, 14:50 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Hé MoncUQ. "Tu es né sur le seul Français" : c'est qui ce SEUL Français ? Quant à la monumentale bêtise que tu as écrit après, tu sauras que c'est Hérodote qui a appelé Celtes les tribus gauloises qui vivaient sur les côtes de la future Provence. Le peuple qui a conquis l'Europe était bien les Gaulois. C'est d'eux que viennent les régions appelées Gaule, Galles, Galatée, Galice, Galicie etc^.


Astérix monUQ

21.02.2012, 14:45 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

popeye, tu cites 5 cas sur 7 millions d'habitants... Tu sais qu'il a des faits divers tous les jours ? cbraquage de caves, voitures, agression, agressions sexuelles, tu le sais ??? et pas que par des étrangers..


Quelle Bêtise

21.02.2012, 14:26 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

@popeye : Avec un discours aussi splendide on pourrait vous appeler Popeye le Malin !


Astérix Le Gaulois

21.02.2012, 14:08 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

@mon UK: plus précisément, "Gaulois" était le nom donné aux Celtes ( et Belges, Luxembourg, Allemands et Italiens du nord) conquis par Jules César. Les envahisseurs, eux, s’appelaient "Romains" ;-)


Astérix monUK

21.02.2012, 13:24 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

tu né sur le seul français = tu ES français. De plus la France n'est pas au Gaulois, les premiers étaient les Celtes ! les 'gaulois' ont envahit les terres


Roger Sans Frontières

21.02.2012, 13:27 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

La Terre aux terriens. Votez le parti des oiseaux ! Mère nature vous remerciera... laissons la haine et la bêtise aux faibles d'esprits, du moment que cela peut les rendre heureux c'est le principal... heureux via la haine des autres ... comme en 40... si on a un problème, faut pas aller chercher bien loin de toute façon c'est l'étranger ou l'inconnu, c'est facile et ça marche !


Henry Merlin

21.02.2012, 13:19 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Freisinger qui reproche a MLP d'être pas assez radicale ... je sens qu'il va grandement apprécié le barde de Savièse Répondre


Serge Bumann

21.02.2012, 13:22 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Le barde de Savièse va comme d'hab finir attaché à l'arbre et bâillonné. :)


pascal t.

21.02.2012, 13:45 Heures
Signaler un abus

He bien heureusement qu'on lui donne la parole et que les élites de votre type sont cantonnés aux commentaires parc eque la ca vole encore plus bas qu'elle et faut y arriver... d'ailleur vu votre opinion voler plus bas qu'elle c'est s'enterrer...avantage ca fait moins de bruit et moins de dégats Répondre


Popeye le marin

21.02.2012, 13:46 Heures
Signaler un abus 46 Recommandation 0

Elle a pas la langue dans sa poche. J'adore cette Marine! :-)) Répondre


Fashion Victim

21.02.2012, 13:41 Heures
Signaler un abus 43 Recommandation 0

Elle ne dit pas que des conneries, ou je suis le seul à penser ça? Répondre


Un connu

21.02.2012, 13:53 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

C'est le principe de manger à tous les rateliers...


eric rico

21.02.2012, 13:43 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

tu sais, les plus gros bourreaux de l'histoire n'était pas que des monstres ! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir...


Pavel Rosa

21.02.2012, 16:29 Heures
Signaler un abus

Ceux qui ont répondu " ?????? ?????????????? ", ce sont justement les immigrés ! Répondre



Retour au texte

Sondage

Pour les 16-25 ans, fonder une famille est plus important que de faire carrière. Et pour vous?





Sondage

Plusieurs dizaines de randonneurs étrangers victimes d'une violente tempête en Himalaya, c'est pour vous...



Sondage

Selon vous, l'engouement autour du livre d'Eric Zemmour, "Le suicide français" est...




Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne