Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 16:07

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Je précise (petit clin d'oeil à George Alexandre) que Nikita Mikhalkov tournera le mois prochain un film en Suisse Romande où il organise deux castings ce weekend. Lors du tournage il transformera le port du Bouveret en port sur la Volga. Une preuve de plus que les différences entre les êtres et les pays ne sont pas si importantes qu'on le dit parfois et que les apparences sont souvent trompeuses.


J'aime beaucoup George Clooney, sa classe naturelle et ses talents de comédien et metteur en scène. Sa démarche politique est cohérente et les résultats obtenus sur le terrain dans des zones en guerre (soumises à des "dictatures pro-US" tout aussi farouches que celle qui sévit en Syrie) justifient son soutien à Obama, mais je me demande ce qu'on dirait ici si Mikhalkov faisait pareil pour Poutine.


IL faut espérer que certains de nos banquiers lorsque ils feront campagne, qu'ils iront faire de même aux USA, avec tous les clients qu'ils vont démarchés sur place ils vont atteindre des records pour leur campagne! Quant à George Clooney, il a toujours eu un faible avec la Suisse et le café!


Il a pas encore compris que la Suisse est gouvernée par la droite depuis plus de 150 ans et que seuls les républicains, où le pognon est la raison de vivre, comptent!! Remarque sur Genève il peut encore réussir quelque chose...


mais c'est le représentant de Nespresso! Allez, une pièce!


Et ils ont mangé quoi pour 15'000 dollars.....à part les beaux yeux de George...


ok, alors 15 millions de dollars, sa fait 12 milliards d'euros... oula mais c'est du sacré change ça !!


allons allons, on se calme!

Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité