Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 18:46

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

74 Commentaires

c'est une histoire classique pauvre Hollande http://bit.ly/n0i2hc


Il y toujours un côté jouissif à constater qu'il y a des personnes qui tombent dans le filet de mes commentaires! Vous m'en voudrez pas Pas Vraiment.... je Dé Lire


Juste un pauvre troll qui n'a visiblement rien de mieux à faire de sa vie. Je ne serais pas fier à ta place.

Signaler un abus

@ Pas Vraiment Au fond c'est qui qui a fixé les règles: les hommes! Donc, vive le franc parler, à bas l'hypocrisie !


Il y a toujours un côté jouissif de constater qu'il y a des personnes qui tombent dans le filet de mes commentaires! Allez Pas Vraiment, vous m'en voudrez pas....


Cette histoire n'est que la pointe de l'iceberg, FH va avoir bien des tracas dès la fin des législatives, du fait des diverses inimitiés à l'linterne entre Aubry/Royal/Hollande, ou a l'externe avec Melanchon. Maintenant le parachutage de Royal contre un candidat établi, ajouté au fait qu'elle claironne haut et fort ses ambitions va braquer des électeurs contre elle.


Sérieux y'a pas plus important dans l'actualité de nos jours ???


Je crois que le président est en train de couper tout seul la branche sur laquelle il s'est assis, et que lorsque cette branche se rompra, la droite s'en emparera pour lui refiler des coups de bâtons politiques à qui mieux-mieux! Au passage hier je regardais les spots publicitaires politiques pour le 2me tour. Déjà des anciens alliés de la gauche se plaignent des lenteurs de F.H.... Çà promet!...


Oui la première drame de France peut se comporter comme un petit toutou en laisse... C'est drôle la morale à 2 vitesses de la gauche. C'était scandaleux que le fils à Sarkozy se présente quelque part car profitant de l'aura du papa, et là, selon le moustachu E.P., grand professeur de morale, c'est une personne privée distincte de la fonction présidentielle, elle fait ce qui lui plait. Pas le fiston à Sarkozy!!! Moi j'aurai dit : s'il y a des demeurés pour voter en sa faveur... Même logique pour l'épouse de E.Woerth pressée de quitter son emploi alors que le conflit d'intérêt touche son époux et que c'est bien lui seul qui est visé parla justice. faites ce que je dis, pas ce que je fais!


Elles ont l'air aussi féroces l'une que l'autre ! Les photographies sont bien choisies.


François fait attention pour que la petite tête ne commande pas la grande.


On peut "évaluer" les gens au travers du regard. Celui de Mme Royal donne l'impression de voir une proie, alors que celui de Mme Trierveiler est celui d'une prédatrice.Cette dernière ne réalise pas que son attitude risque de la mettre en porta-faux avec les 4 enfants de F.H. Le président acceptera-t-il de les "perdre" pour une question vengeance féminine? Elle risque de se faire éjecter!....


tu n'as toujours pas trouvé le signe ' ???


grain et pas grains !


s'agitent et pas s'agites !


Comme d'habitude on oublie le processus totalement anti-démocratique du PS ayant conduit à cette situation: le PS a voulu offrir comme on distribue ses cadeaux à sa cour, un poste à SR dans une circonscription où elle n'a aucune légitimité, point barre! C'est bien ce processus (présidence de l'assemblée comme seul objectif perso!) qui doit être critiqué. Moi je dis bravo Valérie!


Trieweiler, je la trouve subitement imminemment sympathique. Quant à Ségolène, j'ai jamais pu la supporter ! Et Le Président normal dans tout ça ? Rien d'autre que le jouet de ces dames, même si Merkel ne se laisse pas encore faire !


je n'ai pas lu votre commentaire, mais écrivez-en un autre, pas trop à gauche, pas trop à droite, ou alors la bonne grosse balourdise qui fera de votre commentaire le succès du moment, avec à l'appui des réponses moqueuses voir méchantes. Tant qu'on reste bien droit.... à droite..... vous serez lu.


ou quand les poules s agites ! il y a du grains dans l air!


avec 3 fautes...faut le faire !!!!!!!!!!!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Pourquoi mon commentaire a disparu ???? Vive la liberté d'expression


parceque les pseudos journalistes du matin jouetn à ceux qui savent mieux !

Signaler un abus

le président normal, comme il dit, est-il "normal" au lit ? ça c'est un sujet intéressant !


Pourquoi Tierweiler ne pourrait pas avoir son opinion ? La presse française, même portée à gauche, rale car elle a donné son choix et comme elle est dans un pays plein de préconsus et dans le fond peu démocratique (censure, votations nulles et politiciens verreux) alors que selon les indications, elle n'est pas mariée et même si elle était mariée, pourquoi suivre, comme une chienne, son maître.


@Milan - Je comprends très bien qu'en France, tu es une femme, compagne d'un homme d'Etat = tu la ferme. Bravo, vous avez une belle Republique (bananière) pleine de démocratie et d'esprit d'ouverture. Qu'elle soit compagne de président ou boulanger de Tulle ne change rien, elle reste un esprit dans un corps. Si on se calque sur les principes laissés par nos aieux, le machisme sera de mise.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Vous ne comprenez toujours pas !!! comme l'a dit Bianco, le peuple a élu Hollande, pas Trierweiler, elle est compagne de président, pas du boulanger de Tulle, elle a un devoir de réserve à respecter. Si Flamby l'avait nommée à un poste, les choses auraient été différentes,et ce n'est pas le cas,il suffit de lire l'article et les commentaires des journalistes français, tout y est, rien à rajouter

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Parachutage à la française pour assurer l'élection d'un(e) notable ! Démocratie ou république bananière ? Sur ce coup la parachutiste va finir dans les orties . MDR


Elle a aussi le droit d'avoir son avis, non!?


@Dé Lire. Pas vraiment! On parle de politique, là. Et la politique est bien plus une histoire d'image que d'opinion ... VR ne semble, comme vous, ne pas avoir bien compris les règles du jeu. @Féministes outrés: Oui, il faut qu'elle se la coince; pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle partage sa vie avec le président (et si VR était présidente, ce serait a FH de se la fermer).

2 Recommandation 0 Signaler un abus

"En infraction de seconde" ? C'est le temps de dépassement sur la zone bleue constaté par le contractuel ? Vous êtes tombé sur un rapide, dites donc.


Elle bosse à quoi faire Ségo ???? à soigner son égo ??? dans ce cas effectivement elle bosse.


...M'enfin, Madame Trierweiler ! Votre compagnon affirme " Valérie est la femme de ma vie" tandis que Vous, vous étalez votre incertitude aux yeux de tous. D'autre part, "ça" vous rapporte quoi de traiter Madame Royale avec un mépris outrageant ? Ségolène bosse, rien ne vous empêche d'en faire pareil !!!!!!...


Et voilà pourquoi il faut voter FN pour sauver la France et les français. UMP/PS = même bande de rigolos incompétents et profiteurs! La vague bleue Marine est LE remède aux problèmes français. Vive Marine, vive le FN, vive la France.


votre commentaire mérite la médaille du n'importe quoi ! Qu'est-ce que vos inepties ont à voir avec le thème abordé ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

A défaut de modeler l'Europe à sa façon, Hollande soutien l'égo de Ségo et tente de murmurer à l'oreille de Valérie que c'est lui le Président.


Comme c'est élégant! elle a parfaitement le droit d'avoir ses opinions, mais de là à être publiquement vacharde, c'est moyen. Je n'avais rien contre elle, mais là elle commence doucement à m'agacer avec ses caprices. On se moquait de Carlita, mais elle avait au moins de la classe et une bonne éducation, même si je n'étais pas une fan de Nicolas.


C'est vrai !!! Moi aussi je trouve Mme Trierweiler beaucoup plus sympatique maintenant... Peut-être que parce qu'elle montre à François Hollande qu'on ne peut pas toujours tout contrôler dans sa vie privée et que les reproches qu'il a donc faites à Nicolas Sarkozy à ce sujet sont injustifiés (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais ça il va l'apprendre au fur et à mesure).


La politique française est aussi passionnante que Secret Story 6. On ne se lasse pas de regarder ces ados se chamailler :)


D'un côté, il est étonnant de voir autant de gens afficher ouvertement leur avis selon lequel la femme d'un président doit se taire et s'en tenir à un rôle de potiche. Et d'un autre, c'est tellement amusant de voir qu'après avoir donné des leçons de comportement à Sarkozy pendant toute sa campagne, Hollande se retrouve lui-même dans une telle affaire.


C'est typiquement de gauche de donner des leçons...

10 Recommandation 0 Signaler un abus

je trouve tout ce cirque très représentatif de l'esprit français en politique. Je vois déjà sourire des Obama et autre Merkel ! Comment être crédible quand on est entouré de scènes aussi débiles ? Bref, souhaitons que Royale ne soit pas élue au 2ème tour et le tour sera joué ! Et attendons le prochain couac,,,,,pour rigoler !


et voilà que cette première-dame que je trouvais arrogante et peu avenante m'est subitement très sympathique ! Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle en met un sacré coup à Ségolène qui me va sur les nerfs depuis toujours ? Un vrai théatre-guignol...et c'est pas fini !


C'est fou comme certains commentaires sont censurés car ils ne plaisent pas à certains. La liberté d'expression est bien mal barrée. Le matin n'aime plus les cours d'école avec ados indisciplinées.


Attaquer un homme sur les femmes de sa vie..... Waow, il faut vraiment vouloir lui chercher des poux !


Juste... Comme Cécilia qui ne vote pas au 2ème tour pour donner une voix à son mari, qu'elle trompe déjà depuis plusieurs mois.... Comme quoi....


Merci Valérie......la politique poeple et plus intéressante ! et Frauçois Hollande à le droit de pas être d'accord avec elle.....ça n'empèche pas.... qu'ils sont un couple solide !


Derrière chaque grand homme se cache une femme ! Mouarf...


Femme qui pète et poule qui pond ne font que bruit dans la maison.


Paroles de grand penseur ! En voilà encore d'autres qui se lâchent ! mdr

Signaler un abus

Il me semble que non seulement vous vous répétez, mais encore vous faites un bilan qui n'a pas lieu d'être après moins d'un mois de pouvoir. vous vous basez certainement sur le fait qu'il soit socialiste, mais être socialiste ne suffit pas pour recevoir une qualification.


Et si tout simplement la famille Hollande nous montrait ce qu'était la liberté de pensée au sein même du couple Présidentiel ?Je vois plutôt une déferlante d'avis et d'hypothèses médiatiques.Restons simples et respectueux, tous les acteurs de notre société s'en porterons mieux.


La liberté de pensée ne consiste pas à prendre à contre pied les décisions de FH en disant de faire tout le contraire de ce que lui il dit. La droite et le FN appuient déjà les propos de VT. La crédibilité même de FH est en jeu. Et tout ça pour une rivalité féminine au niveau de "Voici".

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pas très futée la nouvelle copine de notre François


@Vive le PS... n'oubliez pas que 30.. 50... 80... 150.... commentaires qu'il y aura dans la journée... ne fait pas un ensemble, ça représente une petite partie de gens qui ne pensent pas comme nous. Quand une claque est donnée sur la joue du camp "adverse" on se gêne pas non-plus pour ricaner voir plus, mais c'est le jeu, et le plaisir de lire aussi, on se marre, on apprend, on s'offusque, bof...


Donc si je comprends bien VT devrait rester dans sa cuisine et se contenter de faire des courbettes devant les grands de ce monde qui viennent visiter son mec ? Qu'on la laisse s'exprimer, que diable


Femme de président ce n'est pas un rôle d'épouse ordinaire. On mêle pas ses sentiments personnels aux affaires d'état, car dans son cas c'est bel et bien une affaire de jalousie personnelle qui est en jeu, en essayant d'écarter S.R. de la politique proche de FH.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est pas nécessaire d'avoir une sale langue pour s'exprimer... à plus forte raison quand on a la prétention d'être journaliste !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Le premier faux pas d'Hollande c'est la présence de V.T. à ses cotés en tant que Première Dame de France. L'affaire n'est pas si anodine.On sait, d'après les premières déclarations de V.T.,qu'elle veut jouer le rôle de la femme indépendante, dans ses idées et ses actes, mais dans sa position officielle risque d'obliger F.H. à gérer des situations délicates pour sa propre crédibilité.


On attend avec grand plaisir la vague d'insultes de la part des frustrés de droite qui bafouent la démocratie. Vous pouvez l'enfoncer autant que vous voulez, Hollande est le meilleur président français depuis Mitterrand. Il répare avec brio tout le mal fait par la droite et portera l'estocade finale au capitalisme dont plus personne ne veut à part 2-3 riches!


Faudrait déjà que les riches commencent par payer des impôts avant de prétendre soutenir les pauvres... Quelles conneries il ne faut pas lire.

Signaler un abus

le problème des socialo c'est qu'ils pensent qu'il faut appauvrir les riches pour amélirorer la situation des pauvres, alors que la bonne réflexion économique est qu'il vaut garder les riches pour qu'ils puissent soutenir les pauvres :-)

3 Recommandation 0 Signaler un abus

ha ha ha ha

3 Recommandation 0 Signaler un abus

En tout cas, vous, c'est pas l'objectivité qui vous étouffe. Par contre, pour la propagande a deux balles, vous êtes sans concurrence. Pour vous la politique se résume a: la gentille gauche contre la méchante droite.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

comment pouvez-vous juger quelqu'un qui est en fonction seulement depuis un mois?? vive l'objectivité....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

"le meilleur président français depuis Mitterrand"... Après quelques semaines en fonction... Cet avis est certainement basé sur un bilan objectif de la présidence de Hollande, hein ?

8 Recommandation 0 Signaler un abus

et sans capital, sans argent, comment allez-vous payer vos factures vu que visiblement vous ne voulez pas plus d'argent pour vivre vos rêve au lieu de rêver votre vie. l'argent c'est bon, c'est le moyen de vivre la vie que nous voulons. le débat droite-gauche est stupide car les réalité économiques sont là quelque soit le nom du parti au pouvoir....... et l'Etat ne pourra pas vous payer à vie...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Si FH veut continuer de bien faire son boulot, il devrait vite se séparer du "croche-pied" qui risque de se répéter, Sego n'abandonnera pas la politique et durant ces cinq prochaines années elle sera proche de son ex ne serait-ce "que" professionnellement. Si ça devait prendre le pas sur ce qui est important, ça prouverait que FH ne place pas ses priorités au grand rôle d'un chef d'état.


La réponse à votre question... se trouve au-dessus de mon commentaire.... lisez tous les commentaires.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Voulez-vous dire par là qu'il faut à FH une femme aphone qui joue de la musique douce sur une guitare sèche ?

4 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est bien la seule réussite de Sarkozy, épouser une faire valoir connue mais qui ne dit rien et ne fait rien qui pourrait le gêner. Là Hollande entre son ex et son actuelle il va avoir des surprises. Crépage de chignon en vue sur la planète France. C'est aussi intéressant que le foot et ça va plaire à la masse aussi.


" Moi, Président, JE....", LUI, Président, n'est finalement pas meilleur que Sarkozy, qu'il a tant brocardé pendant le dernier quinquennat. Avec Hollande, on allait voir ce qu'on allait voir, un modèle de vertu et de sagesse. Résultat: il n'a pas fallu plus que 5 semaines pour que le vernis se craquelle et laisser apparaître que la faiblesse de Flamby sera le manque d'ordre dans son ménage


donc, résumons-nous. Moi gérant d'une succursale de Migros. Ma femme ne doit pas aller à la COOP mais uniquement à la Migros. C'est ça que certains veulent dire ?



Retour à l'article
Publicité