Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:48

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Il a bien raison de chercher une solution, sinon il va ramasser. Il a dérangé une grosse machine bien huilé et elle est patiente. Cependant il devrait pas trop s'isoler non plus, il risque de se faire avoir..


paul, je ne suis pas sur FB..jamais, ce truc c'était une belle idée...

Signaler un abus

@liberté: disons que je préfère nager à contre courant, ca permet de rencontrer plus de gens intéressants ;) sinon, dans le sens du courant, on reste toujours avec les mêmes.... voir mon profil FB.

Signaler un abus

il ne s'isole pas volontairement. "on" l'isole en lui coupant les vivres et en l'assignant à résidence. son pire ennemi est l'oubli.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

t'as bien raison....cependant, certains amis sont là et d'autres ont déjà "fait" leurs "choix". En tout cas Paul, ta comm. me dit que t'es pas trop mainstream :o) bien..

Signaler un abus

De quoi Monsieur Julian Assange a peur s'il n'est pas coupable.????


Selon la loi suédoise, Il est présumé 'coupable' de viol (en fait, une relation sexuelle consentante, mais sans préservatif...car la fille a pas bien regardé), mais le grand risque est d''être ré-expédié illico par la Suède aux USA pour espionnage (à cause de wikileaks)

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@pierre: en Suède, aux US et partout ailleurs, il n'est pas nécesaire d'être coupable pour avoir peur de la justice, de ses erreurs et de son usage abusif par certains régimes pas aussi démocratiques qu'ils le prétendent. D'aiilleurs selon la loi US, il est coupable d'espionnage et de haute trahison. Il y risque la peine de mort. Ce n'est pas suffisant pour avoir peur !?!

7 Recommandation 0 Signaler un abus

Concernant les accusations de 'viol' et agression, rappelons tout de même que Julian Assange a eu des relations sexuelles avec une groupie sans avoir eu recours à un préservatif, ce qui, pour la loi suédoise, est assimilable à un viol. Si on appliquait cette loi dans le monde entier, je me demande combien d'hommes seraient incarcérés !



Retour à l'article
Publicité