ACCUEIL 22.7.2014 Mis à jour à 16h21

Discussion

Julian Assange demande l'asile politique à l'Equateur

Le fondateur du site WikiLeaks a déposé une demande d'«asile politique» à l'ambassade de l'Equateur à Londres, une requête actuellement à l'étude, a annoncé mardi à Quito le chef de la diplomatie équatorienne. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

La liberté de la pensée

20.06.2012, 12:07 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il a bien raison de chercher une solution, sinon il va ramasser. Il a dérangé une grosse machine bien huilé et elle est patiente. Cependant il devrait pas trop s'isoler non plus, il risque de se faire avoir.. Répondre


Liberté ...

20.06.2012, 15:34 Heures
Signaler un abus

paul, je ne suis pas sur FB..jamais, ce truc c'était une belle idée...


paul martin

20.06.2012, 13:26 Heures
Signaler un abus

@liberté: disons que je préfère nager à contre courant, ca permet de rencontrer plus de gens intéressants ;) sinon, dans le sens du courant, on reste toujours avec les mêmes.... voir mon profil FB.


paul martin

20.06.2012, 12:42 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

il ne s'isole pas volontairement. "on" l'isole en lui coupant les vivres et en l'assignant à résidence. son pire ennemi est l'oubli.


La Liberté

20.06.2012, 13:15 Heures
Signaler un abus

t'as bien raison....cependant, certains amis sont là et d'autres ont déjà "fait" leurs "choix". En tout cas Paul, ta comm. me dit que t'es pas trop mainstream :o) bien..


Pierre Durand

20.06.2012, 10:20 Heures
Signaler un abus

De quoi Monsieur Julian Assange a peur s'il n'est pas coupable.???? Répondre


Phil Ox

20.06.2012, 10:30 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Selon la loi suédoise, Il est présumé 'coupable' de viol (en fait, une relation sexuelle consentante, mais sans préservatif...car la fille a pas bien regardé), mais le grand risque est d''être ré-expédié illico par la Suède aux USA pour espionnage (à cause de wikileaks)


paul martin

20.06.2012, 10:51 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

@pierre: en Suède, aux US et partout ailleurs, il n'est pas nécesaire d'être coupable pour avoir peur de la justice, de ses erreurs et de son usage abusif par certains régimes pas aussi démocratiques qu'ils le prétendent. D'aiilleurs selon la loi US, il est coupable d'espionnage et de haute trahison. Il y risque la peine de mort. Ce n'est pas suffisant pour avoir peur !?!


Phil Ox

20.06.2012, 09:11 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Concernant les accusations de 'viol' et agression, rappelons tout de même que Julian Assange a eu des relations sexuelles avec une groupie sans avoir eu recours à un préservatif, ce qui, pour la loi suédoise, est assimilable à un viol. Si on appliquait cette loi dans le monde entier, je me demande combien d'hommes seraient incarcérés ! Répondre



Retour au texte