ACCUEIL 23.10.2014 Mis à jour à 03h12

Discussion

Nicolas à Jean: «Les Sarkozy doivent se faire oublier»

Le président sortant aurait interdit à son fils de 25 ans de se présenter aux élections législatives. «C'est une mauvaise idée», lui a-t-il expliqué. Plus...

Par Jérémy Santallo.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Jaimie Lpakai

15.05.2012, 11:05 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Si seulement il avait ou décider de se faire oublier il y a 10 ans. Répondre


Jaimie Lpakai

15.05.2012, 11:06 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

oops : "(...) avait pu décider (...)"


Henri Robatel

15.05.2012, 10:18 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

"Prendre du recule, c'est prendre de l'élan..." Sarkozy l'avait fait il y a plus de dix ans et était revenu en "homme de la situation". Situation qui a durée pendant dix ans, mais il n'a pas résisté à la crise. Le calcul de Sarkozy risque d'être payant, car Hollande va devoir affronter des sacrées tempêtes économiques et sociales... de quoi regretter Sarko 1er et faire élire Sarko fils facilement. Répondre


razla casquette

15.05.2012, 10:33 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Et je crois surtout que les Français sont vaccinés contre la dynastie Sarkozy...


Pavel Rosa

15.05.2012, 10:25 Heures
Signaler un abus

Je doute qu'à 30 ans l'UMP le laisse se présenter à l'élection présidentielle. Ni même à 35 ans.


Stan Getz

15.05.2012, 10:04 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 0

Nicolas Sarkozy n'a peut-être tout simplement pas envie de voir son fils se faire descendre bêtement et méchamment par tous les médias de France et de Navarre. C'est compréhensible vu le niveau extrêmement bas des attaques des anti-sarkozystes primaires qui sévissent jusque sur le site du Matin. Répondre


Stan Lefuret

15.05.2012, 11:56 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Stan, tu oublies que le fils de Jean Sarkozy été à deux doigts d'être nommé à la tête de l'EPAD ? La réponse des journaux semblait pour le moins justifiée.


razla casquette

15.05.2012, 10:40 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Désolé, mais dites moi donc ce que Sarkozy à fait de bien durant ses 5 ans de mandat ? Après 17 ans de droite, je pense qu'on peut laisser sa chance à un candidat de gauche... Après, j'attends de voir le changement, car c'est une chose de faire des beaux discours, après faut les appliquer, chose qui est rarement arrivée (tant à droite qu'à gauche)...


Phil Ox

15.05.2012, 10:21 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Faut-il vous rappeler que Jean Sarkozy a failli être nommé à la tête de l'EPAD, le plus grand quartier d'affaires européen (la Défense), à 23 ans alors qu'il n'avait pas encore fini ses études ni reçu de diplôme, ni prouvé aucune expérience ?


razla casquette

15.05.2012, 09:58 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Se faire oublier ? Pas si sûr que ça car pour le petit Nicolas c'est la case justice qui l'attend... On va bien rigoler... Répondre


Atash Tatuk

15.05.2012, 09:48 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Tout ce que je vois là c'est encore un papa qui ne peut s'effacer pour laisser la place à son fils. Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas parce que c'est Nicolas. À Jean je dis ceci: Tu es majeur, alors fait ce qu'il te plait. Tu n'as pas besoin de la permission de papa pour faire ta vie il me semble... Répondre


Antoine Dugommeau

15.05.2012, 12:31 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

A mon avis, il fait ce qu'il veut. Son problème c'est que son père ne demandera pas à son réseau d'appuyer sa candidature... et sans ça, le fiston va se planter ! Et il le sait !


vent d,ouest

15.05.2012, 09:44 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

si j,etais père j,aurais honte d,avoir un fils pareil on dit bien tel père tel fils Répondre


vent D'Est

15.05.2012, 10:12 Heures
Signaler un abus

que c'est petit comme commentaire


Isa Zaza

15.05.2012, 10:03 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Pourquoi il devrait avoir honte le père?


ventqui pueoui!

15.05.2012, 09:50 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

C'est vrai c est tellement mieux les jeunes aux sociaux qui fument des joints toute la journée...



Retour au texte

Sondage

Coincé dans un aéroport, comment comblez-vous l'attente d'un vol retardé?








Sondage

Cinq ans ferme pour meurtre par négligence, la sentence qui frappe Oscar Pistorius vous semble...