Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 06:45

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

(suite ... par exemple une recherche de qualité au lieu d’une recherche de quantité, par exemple un respect de soi et un respect des autres, par exemple une volonté de vivre mieux ... Sinon cette chose permettant l’évolution devra être d’ordre technique, mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire de mieux techniquement pour permettre une vie meilleure !


Changer les techniques, car celles qui sont en place actuellement ne visent que l'enrichissement ou la dépendance...

Signaler un abus

Dans l’histoire de l’évolution terrestre et humaine, le changement remplaçait un paramètre devenu obsolète par quelque chose de plus adapté. Il en sera de même dans le présent et le future, un changement réel ne pourra pas se faire par un renoncement et un retour en arrière, mais par quelque chose qui rend l’ancien paramètre obsolète et dépassé ...



Retour à l'article