Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:09

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Ils sont créatifs dans le genre...


On pourrait voir la vidéo ? ...


Le suicide est un acte décisionnel sans recours.


Non c'est vrai?

Signaler un abus

Ceux qui aiment la montagne et la nature (ils sont nombreux en Suisse) peuvent visiter cette région de Sibérie proche de la Chine, de la Mongolie et du Kazakhstan. Ils verront par eux-mêmes que les habitants ne sont pas tous des ivrognes et que la tronçonneuse n'est pas leur seul argument. Pour les autres la Russie est un pays immense qui regorge de trésors cachés qui ne se comptent pas en francs.


Je ne me souviens pas avoir jamais lu quoi que ce soit de positif concernant la Russie dans les pages du Matin et de la presse occidentale en général. Les montagnes de l'Altaï sont un endroit très reculé où les conditions de vie sont extrêmes. D'une manière générale les Russes et les Asiatiques supportent mieux les aléas de l'existence que les Occidentaux mais certains se suicident, comme partout.


Franchement... Il y a de plus en plus d'article dans ce genre là ces derniers, c'est gore et je doute fort de l'utilité de ce genre de récit macabre sur un journal qui se veut d'actualités... De plus, à force de nous balancer ce genre d'article au quotidien, ca a pour effet de banaliser de tels actes...


tout a fait d'accord. et je crains que bientôt, ils ne mettent encore la vidéo en supplément. vraiment du journalisme de pointe

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité