Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 20:28

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Piraté? J'ai plutôt l'impression qu'elle s'est ramassée un bon savon par F.H. et qu'elle essaie de recoller les morceaux. Exposer sa vie et ses sentiments sur la toile, c'est à coup sûr se préparer des beaux problèmes en perspective. C'est un peu comme se foutre à poil sur la place publique. Si vous le faîtes, ne venez pas pleurer après, parce qu'on en rigole. Personne ne vous y a obligé!...


Au début j'étais plutôt favorable à Sarkozy mais finalement, je ne regrette pas que Hollande ait été élu, ça promet de la franche rigolade... peut-être un peu moins pour la France... ah, au fait, ce n'est pas moi qui ai écrit ce commentaire, c'est quelqu'un d'autre qui a pris mon nom :-)


Avec un tweet pareil, le changement, c'est maintenant ;-)


Le pire ratage de l'année...


Elle prend vraiment les gens pour des pigeons, pour ne pas dire pour des c... !!!


J'aurais tendance à y croire pour une simple raison : elle n'est pas si stupide que ça pour poster un truc pareil, ce qui serait digne du niveau d'un footballer moyen. Et pis même Hervé Tringuely a vu son pseudo volé :-)


Pas sympa pour les footballeurs ça! je me demande s'il ne faudrait pas signaler un abus...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

idem... Se poser la question " a qui sert" une histoire pareille, me semble judicieux... dans tous les cas; certainement pas à elle !

Signaler un abus

Je me frotte, les yeux!. quelle peu de dignité, de décence,vraiment je me sent dans un république bananière.La DECENCE a atteint ma limite, je me retire.


Faites, on savait même pas que vous étiez entrée.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

De mieux en mieux....comment s'enfoncer en 2 leçons. Mais qu'on lui dise de se taire, par pitié !!!!!


On connait les méthodes du KGB et ça ne surprendra personne au moment où l'URSS est empêtrée dans le dossier syrien et que Poutine est rejeté par toute la population de voir ces manoeuvres détourner l'attention.


Il est évident que c'est un coup de l'OTAN, et de ses alliés sionistes, qui par cette opération de false flag tente de nous faire oublier que les véritables exemples de l'ensemble des vertus humaines sont l'Iran, le Vénézuela et Alain Soral. Heureusement Al-Manar et Russia Today ne sont asservies à aucune idéologie et continue de nous informer objectivement.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

voui c'est effectivement ça.... j'vous dis....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Ben voyons! Mais oui c'est ça, piraté, 2 jours après, hahaha


Oui oui... je ris.... parce que.... entre les 2 tours... c'est une histoire qui ne pouvait pas se passer..... ? ...on a vu pire dans la manière de faire venant de certains partis.... et encore pire en Suisse....et là... il y a plus rien à perdre, autant tenter la dernière cartouche ? oui moi je le pense.

Signaler un abus

Relis l'article, entre deux rires...

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité