Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:36

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

on respire, on a eu vraiment peur un moment qu elle s en aille !


Quel niveau ! Vivement que ce forum ne soit plus anonyme. Les coms haineux et diffamatoires des perdants de l'élection présidentielles sont inadmissibles et lâches.


Les trolls de droite sont déchaînés aujourd'hui. Je constate qu'ils sont toujours autant frustrés et aigris d'avoir perdus.


Cette Charmante dame sera le top15 sur demande pour une soirée, dîner chef d'état, soirée spéciale, etc..toujours a coté de son jamais époux sur demandec'est une femme intelligente d'avoir su garder ses valeurs


Valérie qui?


Ah bon ? elle ne viens pas au Matin !


Ahlala tous ces capitalistes frustrés qui ne respectent pas la démocratie et frisent l'AVC. :)


Premièrement, Messieurs et Mesdames ne l'appelez pas Première Dame de France, elle n'estque la 1ère (pas sûre) concubine de France.Deuxièmement, certains commentaires dans la presse française laisseraient à penser qu'ellen'est pas divorcée de M. Trieweiler.


Hé Ho, on parle de Paris Match, pas d'un grand journal d'investigations ou d'opinions quand même. Et elle va parler culture si je sais lire.. Mais bon, défoulez-vous!


Oui et tout le monde peut avoir se reconvertir si l'occasion s'en présente, surtout dans le monde de la presse, où l'essentiel est d'être lu(e) et reconnu(e), peut importe qu'on parle de peinture, de finance, de tricot ou de politique. C'est bien connu que "l'occasion crée le larron"... C'est une situation pour le moins boiteuse à défaut d'être douteuse.

Signaler un abus

s'usez-moi il m'a fallu un moment pour m'arrêter de rire, elle va parler culture ? dans Paris-Match ? ah ah ah

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Grave la situation du "couple" présidentiel! Divorce, union libre, socialistes très fortunés avec société immobilière (SCI ?) qui serait localisée à Londres et mme qui reste journaliste, est-ce pour influencer l'opinion et/ou pour continuer à percevoir un salaire confortable? Les vrais journalistes pourraient avoir du travail sérieux à faire pour nous informer.


Bonjour la parano. il se trouve qu'elle n'a pas envie de jouer la potiche et que son boulot c'est le journalisme. Et elle ne va pas causer politique.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

On est à la limite du conflit d'intérêt politique entre le président, organe suprême du pouvoir de l'état et le pouvoir de la presse par le biais de sa compagne. Que pourrait-il se passer s'il y avait une rupture entre M. Hollande et Mme Trieweiler. N'étant pas mariée avec M. Hollande, elle n'est pas liée au secret d'état. Y-a-t-il un juriste sur la toile qui pourrait me donner son opinion?


Ou la plus belle manière de se prendre les pieds dans le tapis. Magnifique plantée, et ce n'est faute d'avoir eu trop peu de temps pour réfléchir! Mme Pulvar, s'arrête ou s'apprête à le faire, mais Mme Trierweiler, pas besoin!?! Ah, mais non, faut conserver le salaire pour faire bouillir la marmite, son François s'est restructuré! J'y avais pas pensé plus tôt...


Ca c'est de l'éthique a géométrie variable...c'est sure que ca dérengait pas grand monde quand elle suivait Hollande comme journaliste politique et que seul les potins savait la vérité, alors pourquoi après changer, maintenant c'est sa maitresse officielle et rien ne change...bonjour le copinage mais est-ce surprenant en France. Pourtant que n'as t'on lu sur Lagradère et Sarkozy...


Ca va sentir bon la liberté d'expression façon la Pravda!!!



Retour à l'article
Publicité