ACCUEIL 23.11.2014 Mis à jour à 12h58

La deuxième vague de départs ne faiblit pas

Trafic

La deuxième vague de départs en vacances vers le Sud n'a pas faibli pas dimanche sur les routes suisses. Devant le portail nord du tunnel du Gothard, un bouchon s'étendait sur 8 kilomètres en début d'après-midi.

Mis à jour le 15.07.2012 2 Commentaires
Les vacances ont parfois un prix...

Les vacances ont parfois un prix...
Image: Keystone

Articles en relation

Les ralentissements ont atteint leur apogée samedi après-midi, avec une file de voitures avançant au pas sur près de 14 kilomètres. Le trafic s'est en ensuite détendu.

Entre 18h30 samedi et 07h15 dimanche, aucun temps d'attente n'était signalé pour les véhicules franchissant le tunnel du Gothard en direction du Sud, a indiqué la police uranaise à l'ats.

Les automobilistes doivent aussi compter dimanche avec des ralentissements lors du franchissement du tunnel en direction du Nord à hauteur d'Airolo (Tessin).

En début d'après-midi, le bouchon s'étirait sur un kilomètre, selon le TCS, contre une dizaine lors de la plus forte affluence samedi. (ats/Newsnet)

Créé: 15.07.2012, 14h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Pierre Savary

15.07.2012, 19:13 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Une fois de plus, on s'en fiche ! Répondre