ACCUEIL 20.12.2014 Mis à jour à 01h10

Nestlé investit 50 millions de francs en Inde

Alimentation

La multinationale vaudoise va affiner sa connaissance des consommateurs indiens et des ingrédients de la cuisine locale.

Mis à jour le 08.11.2012
Le public cible des bnouveaux produits sera des consommateurs au salaire modéré.

Le public cible des bnouveaux produits sera des consommateurs au salaire modéré.
Image: Keystone

Articles en relation

Mots-clés

[Alt-Text]

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Nestlé poursuit l'extension de ses activités sur le continent asiatique. Le géant vaudois de l'alimentation a investi 50 millions de francs pour ouvrir son premier centre de recherche et de développement en Inde, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué.

Il s'agit pour la multinationale de poursuivre sa compréhension du marché et des consommateurs indiens ainsi que des ingrédients traditionnels de la cuisine locale, écrit-elle. Le centre sera spécialisé dans les nouilles asiatiques et la cuisine indienne.

Le public cible des nouveaux produits sera des consommateurs au salaire modéré. Le centre de recherche et de développement se situera à Manesar, près du quartier général de Nestlé à Gurgaon, dans l'Etat indien de Haryana (nord).

(ats/Newsnet)

Créé: 08.11.2012, 12h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment