ACCUEIL 28.7.2014 Mis à jour à 13h45

Partouze géante aussi au cœur de Lausanne!

Fin du monde

Il n'y a pas qu'à Nice que des joyeux lurons organisent une «sex party» géante pour la fin du monde. Un site Facebook invite aussi à s'y mettre au Flon vendredi pour y attendre l'Apocalypse...

Par Christine Talos. Mis à jour le 20.12.2012 60 Commentaires
Sur les 450 personnes qui ont annoncé leur participation sur Facebook, combien d'entre elles auront réellement le courage de se déshabiller à Lausanne?

Sur les 450 personnes qui ont annoncé leur participation sur Facebook, combien d'entre elles auront réellement le courage de se déshabiller à Lausanne?
Image: ARCHIVES-PHOTOS D'ILLUSTRATION/AFP

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Décidément, la fin du monde prédite par le calendrier maya le 21 décembre donne des idées coquines à bien des internautes! En effet, après le lancement, via Facebook, d'une partouze géante à Nice vendredi à 18h, une autre invitation a été lancée pour s'envoyer en l'air une dernière fois ce même jour, mais au cœur de Lausanne!

En effet, sur la page Facebook Grosse partouze avant la fin du monde, tout les intéressés ont été conviés à rejoindre la place de l'Europe, dans le quartier du Flon, vendredi à 19h30, pour attendre, en bonne compagnie (ou pas), l'événement planétaire. Et les organisateurs qui se baptisent de manière très originale Organisons une grosse partouze avant la fin du monde 2012, sont très ouverts puisqu'ils incitent les participants à convier leurs amis et amis de leurs amis...

Jeudi matin, sur près de 6500 personnes invitées, quelque 450 avaient répondu favorablement à l'invitation, tandis que 233 personnes se montraient un peu plus frileux. Il faut dire que si le temps sera sec, il ne fera guère plus de 5 à 7 degrés dehors...

Du côté de Nice, les membres font la queue pour participer à l'événement. Jeudi matin, près de 2900 personnes avaient annoncé leur participation à la manifestation tandis que près de 800 personnes se tâtaient encore... (Newsnet)

Créé: 20.12.2012, 11h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

60 Commentaires

Gary Leston

20.12.2012, 12:14 Heures
Signaler un abus 124 Recommandation 4

Dans la liste des gens qui ont répondu positivement, 450 hommes et 6 femmes... Répondre


emanuel roman

20.12.2012, 12:17 Heures
Signaler un abus 54 Recommandation 4

comme c est original ! 1 jour apres l article sur nice voila que lausanne veux faire pareil... ps: bravo pour la conclusion "800 personnes se tatent encore...." ^^ Répondre



Sondage

Où allez-vous fêter le 1er août?






Sondage

Comment avez-vous trouvé l'édition 2014 du Tour de France?




Dernières offres cadres

Marché