Mercredi 31 août 2016 | Dernière mise à jour 17:55

Joyeux anniversaire A 60 ans, Steven Seagal sauve encore l'univers

Celui qui fête ses 60 ans aujourd’hui tourne la deuxième saison de sa série policière«True Justice». Et défend son image de justicier.

Mots-clés

Le best of!

Attention: la plupart des scènes ci-dessous figurent dans des films interdits aux moins de douze ans!

La compilation des membres cassés:

Tous les os brisés par le grand Steven Seagal dans ses films

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le jour où Chuck Norris aura un coup de mou, ce qui est peu probable, ou qu’il devra quitter la Terre pour aller sauver une autre galaxie, ce qui est plus plausible, son remplaçant est tout trouvé. Steven Seagal est aussi fort que le blond barbu. Voire même un chouïa plus. Acteur, aïkidoka, policier, guitariste, Seagal porte tellement de casquettes qu’il a de quoi avoir la grosse tête. A 60 ans, il affirme que, dans la brigade de police où il sert réellement en tant que shérif adjoint, il peut «encore battre n’importe qui en combat singulier ou au tir à la cible».

Mais n’allez pas croire que le grand Steven (193 cm) n’a rien dans le plot. Sa pensée politique est toute en nuances. D’Obama, il pense qu’«il flirte avec le communisme». Avant de proclamer que «pour retrouver sa grandeur, l’Amérique a besoin d’un retour au capitalisme et de sécuriser ses frontières». Qui a dit qu’il n’y avait plus d’artiste engagé? (Le Matin)

(Créé: 10.04.2012, 15h08)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.