ACCUEIL 22.9.2014 Mis à jour à 11h51

«Ave Justin»

Mode

Justin Bieber ne cesse de faire la une. Pour le mois de février, il est en couverture du magazine «V» dans lequel il parle de religion, des gens qui ne l’aiment pas, mais surtout, il pose tel Jules César.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 11.01.2012 2 Commentaires

1/6 Image: DR: V magazine

   

Mots-clés

Dans le texte, le jeune chanteur – qui vient de se faire tatouer le visage de Jésus sur le mollet – explique: «Je pense que beaucoup de croyants sont perdus. Ils vont à l'église juste pour aller à l'église. Je n'essaie pas d'être irrespectueux mais de mon côté, je me concentre davantage sur la prière et le fait de parler directement à Dieu. Je n'ai pas besoin d'aller à l'église». Justin, pas dupe sur les jalousies qu’il suscite, ajoute: «Maintenant que je suis au sommet, tout le monde veut me faire redescendre, tout le monde veut prendre ma place. Comme Floyd Mayweather, le meilleur boxeur du monde. Maintenant qu'il est champion, à chaque fois qu'il va combattre, les gens disent: «Cette fois, il va perdre». Au niveau de l'image, même stylisé par Nicola Formichetti et photographié par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, Bieber en Jules César, on a de la peine à y croire.

Désolé Justin, les «Ave imperator, morituri te salutant», c’est pas pour tout de suite. (Le Matin)

Créé: 11.01.2012, 14h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

belze but

11.01.2012, 15:15 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Tatoué jésus sur le mollet... C'est grave docteur.
Non il sait que le Père Noël n'existe pas par contre il croit encore en un dieu que personne n'a jamais vu.
Est-ce que le monde arrêtera un jour d'avoir besoin de toutes ces histoires rocambolesque permettant de soulager la peur de la Mort. Ceci en offrant la possibilité d'un paradis après notre vie sur terre.
Répondre


Latchatcha Cha

11.01.2012, 15:34 Heures
Signaler un abus

C'est lui qui a eu la fêve ? Répondre



Sondage

De nouvelles photos intimes de stars circulent sur internet depuis ce week-end, suite au piratage de leurs comptes personnels. Est-ce que cela vous inquiète?




Portail annuaire/services

Commerce
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!