ACCUEIL 27.6.2016 Mis à jour à 22h01

«Beetlejuice 2» de Tim Burton verra le jour

Officiel

Le réalisateur a confirmé un secret de polichinelle. Le tournage de la suite du film datant de 1988 va enfin commencer.

Par Cover Media-LeMatin.ch. Mis à jour le 11.03.2016

1/12 Michael Keaton - coiffure en pétard, un peu fou et gothique - dans «Beetlejuice» de Tim Burton, 1988.
Visual Press Agency

   

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Les fans de «Beetlejuice» peuvent se réjouir. Après avoir annoncé être en discussion avec Winona Ryder et Michael Keaton, qui ont joué dans le premier film datant de 1988, Tim Burton vient de confirmer qu’il était prêt à tourner la suite. «Le film est en route et a été approuvé par l’équipe de la Warner. Nous voulions notamment Winona et Michael pour le film et ils seront de la partie, a-t-il annoncé Showbizspy.com. Nous avons le script en main et sommes prêts à commencer le tournage.»

Michael Keaton reprendra le costume du fantôme outrancier qui apparaît quand on prononce trois fois son nom. Michael Keaton avait déjà fait part en 2010 de son envie de reprendre le rôle. «C’est l’une des choses que j’aimerais faire. C’est la seule chose que j’adorerais», avait-il confié en 2010 dans MovieHole.net. Quant à Winona Ryder, elle incarnera Lydia Deetz. (Le Matin)

Créé: 11.03.2016, 17h17

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment