Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 10:24

Opinions Brad Pitt en désaccord avec maman

La mère de la star est contre le mariage gay et l’a fait savoir publiquement. Alors que lui milite en sa faveur.

Image: Keystone

Galerie Photos

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Brad Pitt ne pourra pas compter sur sa mère, Jane Pitt, pour soutenir ses convictions sur le mariage homosexuel, qu’il défend depuis des années. Si le fiancé d’Angelina Jolie en doutait, elle vient de lui prouver que sur ce sujet, elle était d’un avis diamétralement opposé au sien, comme le révèle US?Weekly.

Jane Pitt a en effet écrit une lettre de lecteur au Springfield News-Leader, en réponse à un lecteur qui appelait les chrétiens à ne pas voter pour Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine, sous prétexte qu’il était mormon.

Jane Pitt y défend le candidat opposé à l’union gay: «Tout chrétien devrait passer plus de temps à prier avant de refuser de voter pour Mitt Romney, un père de famille avec de fortes valeurs morales et une expérience dans le monde des affaires. Et, surtout, un homme qui, parce qu’il est mormon justement, est contre l’avortement et partage les convictions chrétiennes sur l’homosexualité.» Et de poursuivre: «Les chrétiens qui s’abstiennent de voter ou qui votent pour l’opposant de Mitt Romney, Barack Hussein Obama, votent pour un libéral qui soutient le meurtre d’enfants à naître et le mariage entre personnes de même sexe.»

Un message destiné à son fils qui a déclaré qu’il voterait de nouveau pour Barack Obama? (Le Matin)

(Créé: 06.07.2012, 21h49)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.