Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:35

Love story Brad Pitt prend son mariage en main

L’acteur qui va enfin épouser Angelina Jolie s'implique dans tous les aspects de ce grand jour, comme il veut les noces parfaites.

Image: AFP

Galerie Photos

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une proche du couple explique: «Brad a lancé de gros travaux de rénovation de leur maison du sud de la France avec l’aide d'un spécialiste dans la restauration de château. Il a déjà dépensé plus de 10 millions de dollars et il offre de grosses primes pour que les travailleurs finissent d'ici à l'été. Il est même en train de négocier pour avoir une piste d’atterrissage pour les jets privés de leurs invités, mais c’est assez compliqué avec les zones d'exclusion aérienne».

Brad - qui a déjà été marié à Jennifer Aniston - souhaite que toute la nourriture et les boissons pour la réception soient produites localement, et il s’est beaucoup impliqué - après de nombreuses dégustations - dans le choix du menu. La source a ajouté au magazine «Grazia»: «Brad a été demander lui-même aux producteurs locaux s’ils seront bien en mesure de produire les denrées pour le grand jour». Et on apprend également qu’il a demandé au frère d’Angie, James Haven, de s’occuper de la cérémonie car c’est une jolie attention pour sa future femme. Pour l’instant on ne se sait pas encore de quoi seront chargés leurs six enfants, mais on imagine que ce sera plutôt rock’n’roll à l’image de cette famille! (Le Matin)

(Créé: 02.05.2012, 10h27)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés People