Dimanche 23 avril 2017 | Dernière mise à jour 13:28

Mode Cara Delevingne est le nouveau visage de Saint Laurent

La star a prêté son visage à «La Collection De Paris» de la griffe de luxe, la ligne présentée à la Fashion Week de Paris, il y a quelques semaines.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cara Delevingne incarne aujourd'hui le nouveau visage de «La Collection De Paris» de Saint Laurent, la ligne présentée à la Fashion Week de Paris, il y a quelques semaines. L'actrice et mannequin anglais de 23 ans a affiché fièrement les clichés de cette collection sur son Instagram, hier.

Même si aujourd'hui la star s'est tournée vers le cinéma, - où elle est actuellement en tournage pour le film «Valé­rian et la cité des mille planètes» de Luc Besson - elle n'a nullement l'intention d'abandonner l'univers de la mode, à en croire les tweets ci-dessous.

«Pouvons-nous mettre les choses au clair. Je n’ai jamais dit que je quit­tais le mannequi­nat. Je ne blâme pas l’in­dus­trie de la mode pour quoi que ce soit. J’ai souf­fert d’une dépres­sion et j’ai été une modèle durant une période parti­cu­liè­re­ment diffi­cile de haine de soi. Je suis si chan­ceuse pour le travail que j’ai été amenée à faire, mais j’avais l’ha­bi­tude de travailler pour m’échap­per et je finis­sais juste par complè­te­ment m’épui­ser», a tweeté Cara Dele­vingne. Et de conclure: «Je me concentre sur le cinéma et essaye d'apprendre à ne pas me focaliser sur chacun de mes défauts. Ok… Fin du coup de gueule. Je voulais juste clari­fier des choses et j’ai vomi un peu trop de mots».

Truth.

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

(Le Matin)

Créé: 01.04.2016, 11h35


Sondage

L'attaque des Champs-Elysées va-t-elle influencer le vote à la présidentielle?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.