Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 03:45

Décès de Whitney Houston Celine Dion accuse «la culture de la drogue dans le showbiz»

Contactée par un show télévisé, Celine Dion - qui décrit Whitney Houston comme une source d’inspiration incroyable - a lancé un cri du cœur effrayé, en dressant un constat sur les stars mortes à cause de l’addiction.

Image: AFP

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est lors d’un entretien téléphonique avec l’émission «Good Morning America» que Celine Dion a dit: «c'est tellement dommage que les médicaments, les drogues, les mauvaises influences aient gagné. Ils ont pris les rêves, la vie, l'amour et le rôle de mère de Whitney Houston. Quand je pense à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Amy Winehouse, à chaque fois nous avons perdu des gens qui prenaient des pilules pour se produire sur scène, pour tenir le coup, pour se réveiller ou pour dormir…».

La chanteuse de 43 ans a ensuite admis qu’elle avait très peur de cette «mode» de la drogue dans le showbiz. Elle a ajouté: «J'ai peur du show-business, des médicaments, de la drogue, j'ai peur de sortir, et c'est pourquoi je ne vais plus dans les soirées people.» (Le Matin)

(Créé: 14.02.2012, 10h56)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.