Jeudi 1 septembre 2016 | Dernière mise à jour 00:42

explications Charlene et Albert II de Monaco: le travail avant l’amour

Le Palais de Monaco confirme que les époux ne partageaient pas le même hôtel durant leur voyage de noces. Publié le 13 juillet 2011

Après l’Afrique du Sud, le couple princier souhaite une seconde lune de miel, dans un lieu qui restera secret

Après l’Afrique du Sud, le couple princier souhaite une seconde lune de miel, dans un lieu qui restera secret Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est l’heure des explications pour le Palais princier, suite aux révélations d’un journal sud-africain concernant le déroulé de la lune de miel d’Albert II et Charlene, à Durban. Oui, les nouveaux mariés ont bel et bien séjourné dans deux hôtels différents, mais il ne faudrait pas y déceler une quelconque mésentente entre eux.

Ils ont fait ce choix avant tout pour des raisons pratiques, déclarent les services du prince. «Albert II avait des réunions importantes à l’Hôtel Hilton avec le Comité international olympique du 5 au 9 juillet. C’était plus simple de rester sur place». Même Mike Wittstock, le papa de la nouvelle princesse de Monaco, prend la défense du couple: «Albert voulait éviter les bouchons et être tôt sur place.»

Quelque 16 kilomètres séparaient les hôtels d’Albert II et de Charlene, logée dans le luxueux Oyster Box Hotel. Et vu que leur voyage de noces a manqué de romantisme au vu de leur agenda chargé, le couple princier a décidé de repartir une deuxième fois en lune de miel. La destination sera cette fois un secret bien gardé, affirme le Palais de Monaco. (nxp)

(Créé: 28.12.2011, 12h24)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés People