Lundi 24 avril 2017 | Dernière mise à jour 22:40

Réaction Chris Brown, nu dans le dernier clip de Kanye West

Le chanteur apparaît nu dans le clip de «Famous». Il a commenté la vidéo sur son compte Instagram.

Image: Instagram / Chris Brown

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Chris Brown est l’une des nombreuses célébrités à figurer dans le dernier clip de Kanye West, présenté en avant-première au Forum à Inglewood, en Californie, vendredi soir. Dans la vidéo, le chanteur est représenté nu dans un lit, les fesses partiellement couvertes par un drap blanc, aux côtés de son ex-petite amie, Rihanna, et de Taylor Swift. La plupart des stars présentes dans la vidéo, dont Caitlyn Jenner et l’ex du rappeur, Amber Rose, n’ont pas évoqué leur «apparition», mais Chris Brown s’est exprimé sur Instagram pour faire allusion à la vidéo, qualifiant Kanye West de «dingue», bien que «talentueux».

Il reste difficile de savoir qui est réellement nu dans le dernier clip de Kanye West, et qui est une image créée par ordinateur ou un personnage de cire. Le rappeur, préférant préserver le mystère, a refusé de donner la réponse en discutant avec Vanity Fair. Selon TMZ.com, un représentant de Donald Trump a toutefois nié qu’il s’agissait bien de lui.

Parmi les autres célébrités à y figurer, on peut citer Ray J, célèbre pour sa sextape avec Kim Kardashian, l’ancien président George Bush ou encore le comédien Bill Cosby, accusé actuellement d’agression sexuelle par plus de cinquante femmes. On y retrouve également Taylor Swift, en guerre avec le rappeur depuis que le titre est sorti, puisqu’il la mentionne en des termes peu élogieux dans les paroles.

Kanye West s’est en tout cas dit ravi d’avoir eu le soutien de sa femme. «(Je dis) beaucoup de paroles que d’autres femmes n’accepteraient pas que leur mari dise… Mais ma femme sort aussi des photos que certains maris ne laisseraient pas circuler. L’une des clés du bonheur dans notre mariage, c’est de nous autoriser à être nous-mêmes», a ajouté Kanye West.

(Le Matin)

Créé: 26.06.2016, 14h24


Sondage

Les partis traditionnels sont-ils en péril?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.