Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:33

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Christophe reviens nous vite. Sans toi le PAF manque de couleur. Toubibs pour le poignet et les jambes faites au plus vite, Qu'il nous redevienne grillon. Pour le crâne, avant de refermer, mettez-y quelques grains de sel. Pour la mâchoire, si vous pouviez la lui fermer définitivement. Merci


j,espere que l,accident n,est pasgrave ,il peut resté ou il est il est le plus mauvais de tf1 il peut prendre expemple sur jean-luc le fantastique animateur des 12 coups de midi

Signaler un abus

J'espère qu'il n'aura pas de séquelles et qu'il aura toujours les facultés intellectuelles nécessaires pour présenter "La Roue de la Fortune".


Il était dans le touk touk de Rothenberg... sur Pékin Express ! Ou alors il conduisait une moto avec son chien sur les genoux. Un accident et si vite arrivé, bon là sa touche une "star" de la télévision donc ça touche, mais sans plus !!!


la circulation et tres dangereuse dans ce tres beau pays,comme ailleurs en Asie,tres bon retablissement Christophe;)


Surtout ces motos qui sortent de la route pour percuter les touristes qui prennent des photos...à moins que le touriste en question se soit mis au milieu de la route pour prendre des photos? mais non! on n'ose même pas imaginer un truc pareil, Cricri est un homme qui fait tellement attention à ce qui se passe autour de lui et pas juste centré sur lui-même!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

RAF


PAF peut-être...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Elle à quoi à y voir, la Royale Air Force? Tu le confonds avec la Reine? ;-)

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Si tu n'en as rien à foutre, fais-nous grâce de ton commentaire déplacé et surtout inutile ! Merci !

19 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité