Samedi 27 mai 2017 | Dernière mise à jour 04:55

Rumeur Courteney Cox, en couple avec Matthew Perry?

En couple dans «Friends» comme dans la vie? Les comédiens se fréquenteraient depuis la rupture de l'actrice avec Johnny McDaid.

En réalité, la photo a été prise en mars 2005. Courteney Cox porte d'ailleurs une alliance car elle était encore mariée à David Arquette à cette époque-là. Malgré tout, une source affirme que les deux acteurs se fréquentent.

En réalité, la photo a été prise en mars 2005. Courteney Cox porte d'ailleurs une alliance car elle était encore mariée à David Arquette à cette époque-là. Malgré tout, une source affirme que les deux acteurs se fréquentent. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sans le savoir, Courteney Cox et Matthew Perry sont en train de nourrir le plus grand fantasme des fans de Friends. Dans la fameuse série, leurs personnages Monica Geller et Chandler Bing forment un couple idéal. Et selon les rumeurs, les deux acteurs se fréquenteraient dans la vraie vie! Courteney Cox se serait séparée de son fiancé, Johnny McDaid, et depuis, elle se serait tournée vers Matthew Perry pour trouver du réconfort et pourquoi pas retrouver l’amour.

Un internaute a posté sur Twitter une photo d’eux assis à la terrasse d’un café. Courteney Cox rit aux éclats tandis que Matthew Perry la regarde en souriant. L’internaute a juxtaposé une capture d’écran de Friends et le parallèle est bluffant. «Matthew regarde Courteney de la même manière que Chandler regarde Monica et je ne sais pas quoi faire», a-t-il écrit en guise de légende.

Cependant, il y a un bémol: la photo a, en réalité, été prise en mars 2005. Courteney Cox porte d'ailleurs une alliance car elle était encore mariée à David Arquette à cette époque-là. Malgré tout, une source affirme que les deux acteurs se fréquentent. «Ce n’est pas surprenant que Matthew soit la première personne que Courteney a appelé quand Johnny est parti. Ils ont toujours compté l’un sur l’autre. Ils ne veulent pas mettre d'étiquette sur leur relation pour le moment, mais ils sont pressés de voir ce qui se passera», aurait dit cette source au blogueur Perez Hilton.

Selon les rumeurs, sa proximité avec ses pairs masculins était source de tensions dans son couple avec Johnny McDaid. L’actrice avait rencontré son ex mari David Arquette sur le tournage de «Scream» en 1995 puis elle était sortie avec Brian Van Holt qui joue dans «Cougar Town» avec elle. «Johnny a l’impression qu’elle est un peu trop proche et un peu trop à l’aise avec les acteurs avec qui elle travaille, qu’elle reste en contact avec eux parce qu’elle a l’habitude de tomber amoureuse des gens avec qui elle travaille. Il trouve ça gênant», avait confié une source à l’Irish Mirror. (Le Matin)

Créé: 18.12.2015, 13h47


Sondage

Aimeriez-vous travailler à temps partiel?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.