Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 02:42

People Geneviève de Fontenay: «Qu’est-ce que vous lui reprochez?»

Elle est pudique, donc elle est sauvée. Auline Grac élue lundi Miss Prestige National au terme du concours lancé par Geneviève de Fontenay (mais qu’elle ne dirige plus suite à une décision judiciaire l’empêchant de faire concurrence à Miss France) ne sera pas destituée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et ce malgré son passage topless, les mains sur les seins, dans «Génération mannequin» en 2010. Geneviève de Fontenay a balayé les doutes d’un revers de main sur le plateau de Jean-Marc Morandini: «On ne voit rien. Elle se cache. Par pudeur, elle se cache. Qu’est-ce que vous lui reprochez? Elle est très belle. Elle est pudique.»

Pour Christiane Lillio, présidente du comité de Miss Prestige National, il n’y a vraiment aucun malaise: «Au moment de cette émission, elle n’avait pas été élue et ne portait pas d’écharpe.» Auline elle-même a souligné: «Je suis quelqu’un qui a sa dignité et qui se respecte. On ne voit rien. Je me cache. Je ne vois pas où est la provocation.» (Le Matin)

(Créé: 12.12.2012, 21h06)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.