ACCUEIL 29.6.2016 Mis à jour à 05h15

«Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas»

Nabilla

La starlette Franco-Genevoise a joué la discrétion pour mieux revenir sur le devant du show!

Par Anne-Catherine Renaud. Mis à jour le 06.04.2014 29 Commentaires

1/23 Nabilla Benattia pose aux bains des Pâquis pour Le Matin
Philippe Pache / www.philippepache.com

   

Galerie photo

Galerie photo

Galerie photo

Nabilla manequin glamour

Nabilla manequin glamour
Elle est l'icône buzz du moment. Mais avant les «Anges de la télé-réalité 5» Nabilla avait participé en fin d'année dernière à un shooting pour la photographe Krystel Marques.

Galerie photo

Galerie photo

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

« Allô! Non, mais allô quoi! » Où est donc passée la starlette aux phrases cultes? Toujours piquante, Nabilla est sortie du bois pour nous parler de ses projets. La Franco-Genevoise de 22 ans, inconnue il y a deux ans, a su se faire remarquer, grâce sa plastique, mais aussi à sa spontanéité. «Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi! En fait, j’ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia!»

«Je fais ma métamorphose»

Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, elle a porté sur Internet un ensemble signé Azzedine Alaïa, très classe: «Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas.» Et c’est pour quand son retour à la télé ? «Fin mai, sur NRJ12, dans «Allô Nabilla», saison 2. Je viens de terminer le tournage avec ma famille entre Paris, Marrakech et Bangkok.» Alors prête pour le mariage? «Non, mais je veux bien fonder une famille de Louboutin!»

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel. (Le Matin)

Créé: 05.04.2014, 23h00

29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

29 Commentaires

Berserk Gatsu

06.04.2014, 07:28 Heures

c'est elle tout craché ça je ne veux plus qu'on me mate, mais je pose à moitié à poil..le paradoxe à la nabilla..mdr Répondre


Nicolas Pattaroni

06.04.2014, 09:36 Heures

Désolé la croye, mais ton seul espoir est de te faire reluquer de bas en haut !!!! Répondre



Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne