Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 08:53

People Jean Dujardin est tout malade

L'acteur français Jean Dujardin est alité, souffrant depuis ce week-end "de fièvre et d'une bronchite", à cinq jours des Oscars où il est nominé.

Image: Keystone

Mots-clés

Liens

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

"Il est au fond de son lit et on espère qu'il sera d'attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi", a expliqué lors d'une conférence de presse Thierry Laurentin de Mars Distribution, qui distribue "Les Infidèles", le nouveau film où joue Jean Dujardin.

"Il était avec nous jeudi et vendredi, et malheureusement vendredi on sentait que ça commençait à descendre un petit peu", a-t-il ajouté.

"Le fait est qu'il a eu le week-end, qui lui a permis de relâcher un peu la pression, et quand on a beaucoup de pression et qu'on lâche, eh bien on tombe malade, mais il vit ça avec une sérénité ahurissante", a ajouté l'acteur Gilles Lellouche qui a co-écrit, co-réalisé et tient avec Jean Dujardin l'un des rôles principaux du film.

"Il a vraiment les pieds sur terre, il est heureux surtout, et ça rend heureux de voir quelqu'un heureux, donc je suis heureux pour lui", a-t-il également confié en parlant de la brassée de prix décrochés par son camarade pour son rôle dans le film muet français "The Artist". Il a ajouté qu'il serait à Los Angeles à ses côtés dimanche soir lors de la cérémonie des Oscars.

"Je trouve qu'il gère super bien ce truc-là, parce qu'à l'instar d'un Maurice Chevalier, il ne joue pas l'Américain, il est français et il a un charme très français et ils sont tous sous son charme. Donc cocorico, c'est une fierté nationale", s'est-il réjoui.

Jean Dujardin, qui a notamment remporté le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes, le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical et le BAFTA du meilleur acteur à l'occasion des récompenses britanniques du cinéma, est nominé pour l'Oscar du meilleur acteur.

mc/cho/kat/plh (afp/Le Matin)

(Créé: 22.02.2012, 15h58)

Sondage

La nouvelle hausse annoncée de l'assurance-maladie vous ferait-elle pencher pour la création d'une caisse unique?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.