Dimanche 19 février 2017 | Dernière mise à jour 15:12

Agacé Jean-Claude Van Damme: «C’est quoi ce p*tain de délire?»

L'acteur bruxellois de 55 ans n'a pas supporté les questions barbantes du journaliste de l'émission de télé australienne «Sunrise» et a quitté le plateau.

Vidéo: Youtube

Galerie photo

La villa de Van Damme est en vente

La villa de Van Damme est en vente Jean-Claude Van Damme s'apprête à faire une belle opération financière. L'acteur a mis en vente sa villa de Los Angeles pour la modique somme de 9.9 millions de dollars.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jean-Claude Van Damme a créé la surprise en quittant inopinément le plateau de l'émission de télé australienne «Sunrise». En direct depuis Bangkok - où il est en plein tournage -, par liaison satellite, l'acteur de 55 ans n'a tout simplement pas supporté les questions barbantes du journaliste.

«Cette interview est ennuyeuse. (...) Vous avez des questions intéressantes à me poser?» Et d'ajouter avant de couper le micro: «C’est quoi ce délire en Australie? C’est quoi ce p*tain de délire? (...) Vous pouvez supprimer tout ça», a finalement conclu l'acteur.

Par ailleurs, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de le questionner sur Kylie Minogue, une des australiennes les plus célèbres du monde, avec laquelle il a tourné en 1994 dans «Street Fighter». Une question qui l'a visiblement profondément agacé. «(...) La presse me pose les mêmes questions depuis 25 ans. Désolé les gars, mais je ne peux plus faire ça!»

De plus, la pièce dans laquelle on l’avait fait venir pour l’interview n’avait pas les conditions optimales pour qu’il se sente bien. A savoir, pas de climatisation. Si l’acteur a accepté de réaliser cette interview, c’est parce qu’il sera présent en Australie le mois prochain pour la promotion de son nouveau film «Kickboxer: Vengeance».

(Le Matin)

(Créé: 29.07.2016, 15h37)

Sondage

Manger des insectes, cela vous tente-t-il?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés People