Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 21:46

rumeur Johnny Depp et Vanessa Paradis séparés?

Selon différentes sources, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood – Johnny et Vanessa - serait sur le point de se séparer. Triste.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon les sites Internet du Blick et du 20Minuten, il y aurait de l’eau dans le gaz pour un des couples les plus glamours d’Hollywood. Cela fait plus de douze ans que l’acteur et la chanteuse sont ensemble et de cet amour sont nés deux enfants. Selon la rumeur, Vanessa en aurait ras-le-bol des excès «alcoolisés» de son amoureux, comme elle l’appelle. La polémique avait déjà commencé a enfler avec une photo parue dans le magazine Voici ou Johnny (sous un certain angle de vue) paraissait embrasser une autre femme.

Ici, on doit dire que cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe et l’on espère de tout cœur que cette rumeur sera démentie. (Le Matin)

(Créé: 19.12.2011, 17h30)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.