Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 11:55

Déménagement Johnny Depp: son paradis n’est plus en France

A cause des rumeurs de rupture autour de son couple, Johnny Depp a quitté la France pour emménager à Hollywood. Il y fait la fête avec ses amis musiciens et compte bien se remettre à la «gratte».

Image: AFP

Galerie photo

Johnny et Vanessa

Johnny et Vanessa Douze ans d'amour et une vilaine rumeur

Quand Johnny joue avec Keith

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Johnny Depp est fâché contre la France à cause des récentes rumeurs qui ont circulé sur sa séparation avec Vanessa Paradis. Il a donc emménagé dans une nouvelle propriété à Hollywood, qu’il a équipée d’un studio d’enregistrement pour se consacrer davantage à la musique.

Pour rappel, avant de connaître le succès en tant qu’acteur, Johnny était passionné de musique. Passion qui ne l'a jamais quittée, puisqu'il est apparu sur l'album d'Oasis, «Be Here Now», et avait fait une petite apparition surprise aux côtés de Keith Richards des Rolling Stones lors d'une soirée New Yorkaise. «Ce qui est clair, c'est qu'il va se consacrer à la musique», a confié une source dans le journal «The Sun».D’ailleurs, ce dimanche, jour des Grammy Awards, il avait invité à la maison Paul McCartney et Dave Grohl (le chanteur des Foo Fighters) pour un repas.

Alors, va-t-il vivre en famille dans sa nouvelle maison ou veut-il en faire un simple terrain de jeu pour lui et ses potes? L’acteur maintient le suspense! (Le Matin)

(Créé: 15.02.2012, 18h00)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.