ACCUEIL 24.7.2014 Mis à jour à 20h51

Johnny Depp: son paradis n’est plus en France

Déménagement

A cause des rumeurs de rupture autour de son couple, Johnny Depp a quitté la France pour emménager à Hollywood. Il y fait la fête avec ses amis musiciens et compte bien se remettre à la «gratte».

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 15.02.2012 5 Commentaires

Image: AFP

Galerie photo

Johnny et Vanessa

Johnny et Vanessa
Douze ans d'amour et une vilaine rumeur

Quand Johnny joue avec Keith

Articles en relation

Johnny Depp est fâché contre la France à cause des récentes rumeurs qui ont circulé sur sa séparation avec Vanessa Paradis. Il a donc emménagé dans une nouvelle propriété à Hollywood, qu’il a équipée d’un studio d’enregistrement pour se consacrer davantage à la musique.

Pour rappel, avant de connaître le succès en tant qu’acteur, Johnny était passionné de musique. Passion qui ne l'a jamais quittée, puisqu'il est apparu sur l'album d'Oasis, «Be Here Now», et avait fait une petite apparition surprise aux côtés de Keith Richards des Rolling Stones lors d'une soirée New Yorkaise. «Ce qui est clair, c'est qu'il va se consacrer à la musique», a confié une source dans le journal «The Sun».D’ailleurs, ce dimanche, jour des Grammy Awards, il avait invité à la maison Paul McCartney et Dave Grohl (le chanteur des Foo Fighters) pour un repas.

Alors, va-t-il vivre en famille dans sa nouvelle maison ou veut-il en faire un simple terrain de jeu pour lui et ses potes? L’acteur maintient le suspense! (Le Matin)

Créé: 15.02.2012, 18h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

maggy eigenmann

16.02.2012, 09:26 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

En voilà qui a compris. La france ne fait que critiquer les autres sans jamais se remettre en question. Les stars sont toujours traitées comme des animaux de foire. Se sont des personnes publiques, mais le respect reste toujours de mise. Répondre


Cat Design

16.02.2012, 09:16 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il avait aussi des problèmes d'impôts avec la France... Répondre



Sondage

Pensez-vous que Robert Downey Jr. mérite d'être l'acteur le mieux payé d'Hollywood?




Portail annuaire/services

Commerce