Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:04

Pfff «Johnny veut être libre. Il s'ennuyait»

D’après un proche de Johnny Depp, la raison de sa séparation avec Vanessa Paradis est simple: il s’ennuyait et souhaite maintenant profiter à fond de la vie et apparemment pas d’Amber Heard à l’horizon.

Image: VISUAL Press Agency

Galerie Photos

L'album de famille Depp-Paradis

L'album de famille Depp-Paradis De 1998 à 2012 avec deux jolis enfants en passant, le couple le plus glamour Hollywood bat de l'aile.

Galerie Photos

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Environ une semaine après l’annonce officielle de la séparation du joli couple d’amoureux – comme le disait souvent Vanessa – un proche de Johnny Depp a expliqué au RadarOnline: «Johnny ne voulait plus être avec Vanessa. Leurs chemins ont pris des directions différentes et il veut être libre de faire de nouvelles expériences. Il s'ennuyait, la magie a disparu. Johnny attend plus de la vie et il pense que Vanessa mérite d'être heureuse aussi. Il ne s'est pas entiché d'une nouvelle personne et n'a pas l'intention de se lancer dans une autre histoire d'amour. Mais il veut profiter de la vie». Toujours selon cette source, Johnny se sentirait beaucoup mieux depuis que l’annonce est officielle, comme libéré d’un poids.

Quant à la séparation, même si le couple ne s’était jamais marié, ils envisagent une séparation à l'amiable, reste à s’occuper de la garde des enfants Lily-Rose et Jack, ainsi que de la somme que Vanessa touchera: 156 millions de dollars d'après The Sun.

Finalement, c’est simple… Quel couple n’a pas vécu ça? Des années d’amour, des enfants, des chemins qui se séparent, de la lassitude et plus les mêmes attentes. Oui, les stars sont bien des gens comme les autres. (Le Matin)

(Créé: 22.06.2012, 13h51)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés People