Jeudi 30 mars 2017 | Dernière mise à jour 08:13

Oups Justin Bieber a besoin de lunettes

C'est Victoria Beckham qui raconte «l'erreur» du jeune chanteur dans une interview donnée au magazine «Vogue».

Justin Bieber, Pax (en haut) et Romeo en médaillons.

Justin Bieber, Pax (en haut) et Romeo en médaillons. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La styliste et épouse de David Beckham a expliqué avec humour dans les colonnes du magazine de mode que Justin Bieber a confondu son fils Romeo avec Pax… le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt!

Les enfants du couple Beckham, superfans de Justin Bieber, avaient pu assister, pour l’anniversaire de Romeo, à une partie de l’enregistrement de son album. Moment marquant pour le jeune Canadien également, puisqu’il avait tenu à leur envoyer une guitare chacun.

C’est là que le bât blesse, les dédicaces pour Brooklyn et Cruz étaient nickels, sauf que sur celle pour Romeo, il était écrit: «Pour Pax». Et Victoria Beckham d'expliquer à «Vogue»: «Du coup, on avait une des guitares de Jolie-Pitt à la maison!» (Le Matin)

Créé: 23.03.2012, 14h25


Sondage

Acheter en vrac toutes vos commissions vous séduit-il?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.