ACCUEIL 25.7.2016 Mis à jour à 11h52

Justin Bieber est fasciné par les primates

Animal de compagnie

Trois ans après la saisie de son Capucin Mally par les autorités allemandes, le chanteur aurait l’intention d’adopter à nouveau un singe.

Par Cover Media-LeMatin.ch. Mis à jour le 19.02.2016 7 Commentaires

Image: AFP

Galerie photo

Galerie photo

Justin Bieber décrypte certains de ses tatouages

Justin Bieber décrypte certains de ses tatouages
La star est visiblement un adepte des tatouages. A ce jour, il en aurait une cinquantaine.

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Visiblement, Justin Bieber est toujours aussi fasciné par les singes. Trois ans après la saisie de son Capucin appelé Mally, le chanteur serait déterminé à réitérer l’expérience en adoptant un nouveau singe. «Il faut juste que je lui trouve une maison et que je m’assure qu’il reste dedans. Je ne l’emmènerai pas en Allemagne», a assuré Justin Bieber à TMZ.

Mais la North American Primate Sanctuary Alliance, l'association de défense des animaux, ne semble pas du même avis. «Ce n’est pas possible de répondre à tous les besoins de votre singe simplement avec une maison privée», a affirmé l’organisation. Adopter un primate serait «stupide».

Pour rappel, Mally avait été saisie par les autorités allemandes en mars 2013 parce que Justin Bieber a été incapable de présenter les papiers en règle avec notamment les vaccins de l'animal. Après plusieurs semaines en quarantaine, le singe a été transféré au Serengeti Park de Hodenhagen près de Hanovre. A l'époque, le chanteur avait un délai de plusieurs mois pour présenter les documents demandés, mais il ne l’a pas fait. Du coup, Mally est devenu la propriété du gouvernement allemand. Le chanteur avait dû verser 8000 dollars au zoo pour l’importation du primate et pour les soins.

(Le Matin)

Créé: 19.02.2016, 15h09

7

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

7 Commentaires

Alain Térieur

19.02.2016, 15:17 Heures

qu'il adopte un valaisan! Répondre


Louis Lumière

19.02.2016, 16:52 Heures

L'instinct familial... Répondre



Sondage

La population suisse s'arme toujours plus. Vous sentez-vous en sécurité?




Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne