Samedi 25 mars 2017 | Dernière mise à jour 08:27

Télévision Kim Kardashian raconte enfin son agression à Paris

Depuis le vol violent dont elle a été victime, la starlette gardait le silence. Son récit sera diffusé en mars sur la chaîne Enews.

Image: Capture d'écran YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Ils vont me tirer dans le dos»; «Il n'y a aucun moyen de m'en sortir»: la chaîne Enews, qui produit la série «L'incroyable famille Kardashian», a diffusé une bande annonce dans laquelle Kim Kardashian revient pour la première fois sur son agression à Paris.

Dans ce teaser pour la prochaine saison de sa série à succès, qui sera diffusée au mois de mars, Enews propose une courte séquence dans laquelle on voit la starlette, en larmes, raconter à ses proches son agression, quand des voleurs sont entrés dans sa chambre d'hôtel, au début du mois d'octobre dernier, et lui ont volé ses bijoux, l'abandonnant ligotée dans la salle de bains.

Elle dit avoir pensé: «Ils vont me tirer dans le dos», ajoutant: «Il n'y a aucun moyen de m'en sortir.».

«Je suis tellement en colère quand j'y repense.»

Kim Kardashian, 36 ans, est restée très discrète depuis cet épisode et ne s'est pas exprimée publiquement sur cette agression. Elle n'a fait son retour sur les réseaux sociaux que cette semaine, postant des images de sa famille.

Un butin de plusieurs millions

La vedette de téléréalité, qui compte 49,4 millions d'abonnés sur Twitter et 89,8 millions sur Instagram, a été braquée dans la nuit du 2 au 3 octobre dans une résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Semaine de la mode.

Les braqueurs, armés, masqués, portant des blousons de police, avaient entravé le veilleur de nuit, puis deux d'entre eux étaient montés dans l'appartement de la star. Ils avaient braqué une arme sur sa tempe avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bains.

Les voleurs, repartis à vélo, selon les premiers éléments de l'enquête, avaient emporté une bague d'une valeur de 4 millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de 5 millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de vingt ans. (afp/nxp)

Créé: 07.01.2017, 17h12


Sondage

Vous rendrez-vous à la prochaine Fête des Vignerons, en 2019, à Vevey?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.