Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 11:39

Sexy Kim fait ses œufs au plat toute nue

Kim Kardashian doit sa notoriété à sa sextape avec son ex, Ray J. Rentrée dans le rang de la télé-réalité depuis, la planteuse brune - qui sort aujourd’hui avec Kanye West - paie à nouveau les vestiges de son passé coquin

Image: DR / TheDirty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est le site «TheDirty» qui a balancé la bombe. Une vieille photo de Kim Kardashian en train de cuisiner des œufs au plat, nue comme un ver. Selon le porte-parole de la starlette, qui s’est exprimé dans le «Mail Online», il s’agirait d’un montage: «Ce n'est pas elle. On peut tout à fait le voir. La personne ne lui ressemble pas.»

Donc, nous ne pouvons toujours pas confirmer que Kim sait faire la cuisine. Par contre on apprend qu’elle et sa famille ont prolongé le contrat qui les lie à la chaîne E!, pour l’émission «Keeping Up with the Kardashians», jusqu’en 2015, pour la modique de somme de 40 millions de dollars. C’est Kanye qui doit être content! (Le Matin)

(Créé: 27.04.2012, 11h50)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.