Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

vente La robe portée par Amy Winehouse sur "Back to Black" vendue aux enchères

La robe va être vendue aux enchères le 29 novembre à Londres, au profit de la fondation créée en mémoire de la star britannique de la soul décédée en juillet, a annoncé la commissaire-priseur Kerry Taylor. Publié le 8 novembre 2011.

Image: DR

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La robe blanche à petits pois de la jeune styliste Disaya devrait atteindre entre 10.000 et 20.000 livres (entre 11.650 et 23.300 euros).

L’argent ira à la fondation Amy Winehouse, créée par les parents de la chanteuse pour aider les jeunes en difficulté. "Ce qui rend cette robe si particulière, c’est qu’elle rappelle la voix magique et le talent merveilleux d’Amy Winehouse, un son qui résonne à jamais pour toute une génération", a déclaré Kerry Taylor.

La star filiforme au style de pin-up trash est morte à 27 ans à la suite d’une absorption massive d’alcool, après une vie marquée par les excès et une carrière fulgurante.

"Back to Black", le deuxième disque d’Amy Winehouse, sorti en 2006, est devenu l’album le plus vendu du 21e siècle en Grande-Bretagne après la mort de la jeune femme. (nxp)

(Créé: 28.12.2011, 11h16)

Sondage

La nouvelle hausse annoncée de l'assurance-maladie vous ferait-elle pencher pour la création d'une caisse unique?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.