ACCUEIL 1.7.2016 Mis à jour à 02h48

La sœur de Beyoncé agresse Jay-Z dans un ascenseur

Buzz

Selon la chaîne TMZ, une violente altercation a opposé Solange Knowles à Jay-Z, le célèbre rappeur et businessman américain, en marge du gala du Met.

Mis à jour le 13.05.2014

Articles en relation

Galerie photo

Les stars au gala du MET

Les stars au gala du MET
Le gratin du show-biz était réuni lundi soir au Metropolitan Museum of Art à l'occasion du gala annuel organisé par Anna Wintour.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Un hôtel new-yorkais a affirmé lundi qu'il enquêtait sur une vidéo de surveillance de l'établissement montrant la sœur de la chanteuse Beyoncé, Solange Knowles, en train de s'en prendre violemment, dans un ascenseur, à son beau-frère, le rappeur Jay-Z.

Sur les images de cette vidéo de plus de trois minutes, sans son, floue et en noir et blanc, publiée par le site dédié aux célébrités TMZ.com, on peut voir Solange interpeller et frapper Jay-Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai.

On voit ensuite un garde du corps qui essaie de contenir la jeune chanteuse, âgée de 27 ans, visiblement agitée. Beyoncé reste impassible. Le trio est reconnaissable aux vêtements qu'il portait juste auparavant au gala de la mode au musée du Metropolitan (Met) -Solange dans une robe rose Phillip Lim, Beyoncé dans une robe noire Givenchy Haute Couture et Jay-Z dans une veste de smoking blanche-.

Les protagonistes muets

Dans un email, l'hôtel Standard, situé dans le bas de Manhattan, a fait part de son indignation après la diffusion de la vidéo, qui faisait le «buzz» sur internet, et a menacé de prendre des mesures contre celui qui l'a rendue publique.

«Nous sommes choqués et déçus qu'il y ait eu manifestement une faille dans notre système de sécurité et la confidentialité que nous promettons à nos clients», a déploré l'hôtel. «Nous enquêtons aussi vite que possible sur les circonstances» de la publication de la vidéo et «nous punirons et poursuivrons en justice les individus impliqués», ajoute l'établissement.

Ni Solange Knowles, ni Beyoncé ou Jay-Z ne mentionnaient l'incident sur leurs comptes Twitter lundi, et leurs agents n'avaient pas encore répondu aux sollicitations. Solange, qui doit sortir un nouvel album à la fin de l'année, a chanté lors du festival Coachella en Californie le mois dernier, où elle avait été rejointe sur scène par sa sœur Beyoncé, pour le plus grand plaisir des spectateurs. (afp/nxp)

Créé: 13.05.2014, 09h35

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Doris Leuthard a-t-elle raison de vouloir taxer les pendulaires aux heures de pointe?