ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 01h10

Le docu de Celine

Télévision

Non ce n’est pas un poisson d’avril. Ce dimanche 1er avril, la chaîne française NRJ12 va diffuser un documentaire exclusif sur Celine Dion.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 29.03.2012 19 Commentaires

Mots-clés

Dans ce documentaire d’environ une heure et demie - retraçant la carrière de Celine Dion et entrant dans l'intimité de sa vie de famille – les fans vont pouvoir se régaler, et les autres se noyer dans un dégoulinement sucré de bonnes intentions. Rien qu’à voir la bande-annonce, le ton est donné: «La première Diva de la chanson», ah OK, alors on oublie les Aretha Franklin, Nina Simone et les autres, et on laisse la place à celle qu’on dit «simple et accessible»... Donc rendez-vous ce dimanche pour regarder – ou pas – ce qui promet déjà d’être un grand moment d’anthologie. (Le Matin)

Créé: 29.03.2012, 16h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Sans Intérêt

30.03.2012, 09:17 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

A quand un rendez-vous chez le coiffeur pour René-Charles ??....... Moche !! Répondre


Emmanuel Cauetdehènèrjy

30.03.2012, 16:02 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Je suis trop impatient d'être dimanche (...et 10 manches, ça peut faire rêver certaines) et de regarder autre chose sur une autre chaîne à ce moment-là... Répondre