Lundi 24 avril 2017 | Dernière mise à jour 22:40

Relation Le prince Harry explique pourquoi il est célibataire

Le jeune homme semble avoir toutes les difficultés du monde à trouver chaussure à son pied. Il raconte pourquoi.

Image: AFP

Galerie photo

Le prince Harry quitte l'armée australienne

Le prince Harry quitte l'armée australienne Le prince britannique achève un détachement d'un mois auprès des forces de défense d'Australie.

Galerie photo

Le prince Harry fête ses 30 ans

Le prince Harry fête ses 30 ans Tout comme William, le prince Harry va toucher l'héritage de sa mère, soit un gros chèque de 15,5 millions de francs, à l'occasion de son anniversaire.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le prince Harry est l’un des héritiers les plus convoités de la planète. Pourtant, à 31 ans, il est toujours célibataire. Ce ne sont cependant pas les prétendantes qui manquent. Mais il faut dire que son statut ne facilite pas les choses, notamment en raison de l'omniprésence médiatique, comme il l'explique lui-même. «Quand je trouve une petite-amie, je fais tout mon possible pour m’assurer que nous puissions arriver au point où nous sommes à l’aise l’un avec l’autre, malgré l’invasion massive et inévitable (des médias) dans sa vie privée», a-t-il confié au Sunday Times. «Un autre problème que j'ai, c'est que même si je ne fais que parler avec une fille, elle va immédiatement devenir ma femme au regard des autres et tout le monde va aller frapper à sa porte», a-t-il ajouté.

Le prince Harry s’est exprimé en marge de son second Invictus Games ce dimanche, un événement sportif auquel prennent part des soldats blessés pendant leur service et au front. Une cause chère au militaire qu’il est. Ses engagements princiers lui prennent du temps et il compte se concentrer sur son travail plutôt que sur sa vie sentimentale, mais il ne ferme pas la porte pour autant à une éventuelle rencontre. «Je ne mets pas le travail avant l’idée d’avoir une famille, avant le mariage et touts ces trucs, a-t-il souligné. Pour être honnête, je n’ai pas tant d’opportunités que ça de sortir pour rencontrer des gens. En ce moment, je me concentre beaucoup sur mon travail. Mais si quelqu’un entre dans ma vie, ce serait absolument fantastique!» (Le Matin)

Créé: 08.05.2016, 13h16


Sondage

Les partis traditionnels sont-ils en péril?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.