ACCUEIL 25.4.2014 Mis à jour à 01h10

Les Brangelina n'ont pas accès à ce qui court sur leur compte

Internet

Les enfants de Bratt Pitt et Angelina Jolie ne peuvent pas voir ce qui circule sur le Net à propos de leurs parents. Le couple a en effet fait bloquer l'accès à leurs noms sur les ordinateurs familiaux.

Par Jean-Claude Meier. Mis à jour le 31.01.2012 2 Commentaires
Brad Pitt et Angelina Jolie: le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google.

Brad Pitt et Angelina Jolie: le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google.
Image: ARCHIVES/AFP

Dans une interview à un journaliste allemand du Bild, Brad Pitt confie que ses enfants ne peuvent connaître que ce que lui et sa femme Angelina Jolie veulent bien leur dire. Dans ce but, le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google afin que sa progéniture ne puisse obtenir aucun résultat en tapant le nom des parents célèbres.

A la question posée par l'interviewer allemand, «Est-ce que vous tapez votre nom sur Google?», Brad Pitt a donné la réponse suivante: «Au diable! J'aime bien mon iPad, mais nous avons fait bloquer nos noms sur les ordinateurs de nos enfants. Ils ne peuvent ainsi pas "Googeliser" papa et maman. Je ne veux pas qu'ils soient influencés par le jugement des autres». (Newsnet)

Créé: 31.01.2012, 12h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Chri du coeur

31.01.2012, 17:22 Heures
Signaler un abus

Ca c'est de l'info ! Répondre


tut tut

14.04.2012, 08:04 Heures
Signaler un abus

yep ! prêt à tout pour vendre.... Répondre