Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:53

Internet Les Brangelina n'ont pas accès à ce qui court sur leur compte

Les enfants de Bratt Pitt et Angelina Jolie ne peuvent pas voir ce qui circule sur le Net à propos de leurs parents. Le couple a en effet fait bloquer l'accès à leurs noms sur les ordinateurs familiaux.

Brad Pitt et Angelina Jolie: le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google.

Brad Pitt et Angelina Jolie: le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google. Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans une interview à un journaliste allemand du Bild, Brad Pitt confie que ses enfants ne peuvent connaître que ce que lui et sa femme Angelina Jolie veulent bien leur dire. Dans ce but, le couple mythique du cinéma hollywoodien a activé un filtre sur Google afin que sa progéniture ne puisse obtenir aucun résultat en tapant le nom des parents célèbres.

A la question posée par l'interviewer allemand, «Est-ce que vous tapez votre nom sur Google?», Brad Pitt a donné la réponse suivante: «Au diable! J'aime bien mon iPad, mais nous avons fait bloquer nos noms sur les ordinateurs de nos enfants. Ils ne peuvent ainsi pas "Googeliser" papa et maman. Je ne veux pas qu'ils soient influencés par le jugement des autres». (nxp)

(Créé: 31.01.2012, 12h49)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.