ACCUEIL 21.11.2014 Mis à jour à 20h01

Les divas du rock font de drôles de festins

Manies

Tels les grands sportifs, les pop stars ont leurs exigences pour être au top quand ils s’emparent du micro.

Par Le Matin Dimanche. Mis à jour le 29.06.2013 1 Commentaire

1/8 Marilyn Manson Le phénomène du rock a-t-il besoin d'amour? En tout cas il s'empiffre d'oursons en gélatine.
Image: iStock /AFP

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Poulet frit, cookies, figues, oursons en gélatine ou champagne, à chaque star sa préférence pour avoir la frite. Il semble que tout leur soit permis pour qu’ils assurent sur scène. Si les vedettes ont des exigences précises, elles ne sont pas tant branchées bières et barils de vin qui tache. Leurs désirs sont plus subtils et beaucoup plus rigolos! «Aujourd’hui, la santé est plus importante que le plaisir», confie la cuisinière Sarah Muir, cordon-bleu de Bon Jovi, Bob Dylan et Oasis.

Marilyn Manson s’empiffre de bonbecs

«Quand j’ai commencé les tournées au début des années 90 avec des groupes de heavy metal, les musiciens carburaient au whisky Jack Daniel’s et aux cigarettes. Maintenant, on doit leur concocter une basique tarte au chèvre frais.» Pas de doute, c’est la «gastro révolution». Prenez Lady Gaga. Connue pour ses attitudes extravagantes, la pop star est sage côté coup de fourchette, selon le Daily Mail. Jamais d’alcool, mais une assiette de cubes de fromage inodore servis sur de la glace. Et que dire de Marilyn Manson qui s’empiffre de bonbecs avant chaque concert dans le secret de sa loge…

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel. (Le Matin)

Créé: 29.06.2013, 23h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Claude Dard

30.06.2013, 22:37 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 2

Et Brélaz s'envoie une fondue avant de monter sur scène à Chexbres Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce