ACCUEIL 23.11.2014 Mis à jour à 12h58

Les vacances de François et Valérie

été

François Hollande et Valérie Trierweiler passent quelques jours dans le sud de la France. Visites, balades et bains de foule pour le couple qui se montre décontracté et accessible.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 05.08.2012 34 Commentaires

1/15 François Hollande, président de la République française, et sa compagne Valérie Trierweiler en vacances dans le sud de la France.
Visual Press Agency

   

De Bormes-les-Mimosas au fort de Brégançon, le couple présidentiel profite de ses vacances, même s’il ne passe pas inaperçu. «C'est un président disponible pour passer un petit moment avec les gens, il est très gentil avec les enfants», confiait un vacancier à l'AFP.

Des vacances a priori paisibles mais qui font déjà polémique, le secrétaire national de l'UMP, Geoffroy Didier, estimant qu'il n'y a «aucune raison» que le contribuable finance les congés du président comme l’explique lexpress.fr. (Le Matin)

Créé: 05.08.2012, 15h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

34 Commentaires

Alain Rochat

05.08.2012, 15:02 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

Suivez leur voyage sur Twitter-weiler Répondre


Charles Meberg

05.08.2012, 15:43 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Hollande lhomme de gauche et de la rigueure et du redressement passe des vacances de milliardaire au frais des 10 millions de pauvre francais qui non ne peuves pas partir en vacances mais paye des impots pour qui ..... Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons