ACCUEIL 17.4.2014 Mis à jour à 08h33

Lindsay Lohan fait la fine bouche

Exigences

Miss Lohan - actrice à ses heures - fait sa diva. Elle n’est pas satisfaite des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de Richard Burton dans «Liz & Dick» le téléfilm sur la vie de Liz Taylor qu’elle va tourner.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 22.05.2012

Image: Keystone

Lindsay a été claire, elle n’est pas satisfaite des castés pour jouer Richard Burton et veut de nouvelles auditions à Londres. Une source a confié à RadarOnline.com: «Lindsay a déclaré qu'aucun des acteurs ne correspondait et qu'elle voulait aller à Londres pour essayer d’en trouver un qui soit plus proche de Burton. Lindsay se rend compte que jouer ce rôle n’est pas simple, mais elle pense que Matthew Settle – déjà auditionné et pressenti - est trop vieux pour le rôle, et elle veut quelqu’un avec un grand nom pour jouer à ses côtés. Dans l’absolu, les producteurs n'ont pas besoin d'obtenir l'approbation de Lindsay pour choisir qui jouera Richard Burton, mais ils veulent la garder heureuse».

Le tournage du film est sensé commencer dans les semaines à venir… On souhaite donc bonne chance à toute l’équipe du film! (Le Matin)

Créé: 22.05.2012, 17h41