Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 12:00

Love Story Lindsay remet le couvert avec Samantha

L'actrice de 25 ans a été vue collée-serrée dans une boîte New-yorkaise avec son ex-petite copine Samantha Ronson.

Lindsay et Sam en 2008

Lindsay et Sam en 2008 Image: AFP

Mots-clés

Galerie Photos

Lindsay Lohan heureuse et apaisée

Lindsay Lohan heureuse et apaisée Il semble loin, le temps où la comédienne faisait des bêtises...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En couple de 2007 à 2009, Samantha et Lindsay s’aimaient d’amour, après une rupture difficile, elles s’étaient éloignées et Lindsay s’enfonçait dans les affaires judiciaires et les photos de charme.

Bonne nouvelle, une source a confié au site «x17online» que la starlette aurait retrouvé l’amour: «Lindsay et Sam n’arrêtaient pas de se chuchoter des choses à l’oreille, très proches, elles ont quitté le club main dans la main sans se soucier de qui pouvait les voir. Comme au bon vieux temps».

A part cette idylle (re)naissante, en ce moment Lindsay Lohan se concentre sur le téléfilm «Liz et Dick» ou elle interprétera le rôle d’Elizabeth Taylor. «Lindsay veut consacrer tout son temps libre à la lecture de ce script et souhaite jouer Liz comme si elle était son double». Au niveau de la classe naturelle, on va dire qu’il y a encore un peu de boulot Lind’… (Le Matin)

(Créé: 03.05.2012, 11h35)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.